“Simplement excellent”

Cuisines : Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2019

Il n’y a pas grand-chose à redire, tout était pratiquement parfait. La qualité, la fraicheur, la présentation des mets, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Les steaks (une des spécialités « maison ») étaient cuits comme il se doit, bleu et chaud. Un régal !
Je ne vous conseillerai pas un plat en particulier, ils étaient tous à la hauteur mais peut-être une belle surprise, le vin (voir photo) un Sebestyén Kadarka (cépage) de Szekszárd (sud de Budapest), j’allais oublier, je vous recommande le Prosecco en apéro, un des meilleurs déjà goûté.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant, à faire si vous passez à Debrecen! Bon accueil, serveurs agréables, bonne cuisine. Très abordable, la qualité des plats est présente de l'entrée au dessert.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant
Bel accueil cuisine variée et belles présentations des plats
Une très belle carte des vins
Whisky
À recommander vivement

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 juillet 2017

Etant seul, je n'ai pas eu le courage de tenter le menu 30 km, mais j'ai très bien mangé, perché sur les hautes tables de la terrasse, en regardant le soir d'été dans la grand-rue... Excellente goulash, notamment, un bon vin, et un service attentionné.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Viandes au top service impeccable menu 30k avec vin à tomber par terre. À faire à tout prix ( qui reste correct)

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté IKON Restaurant Debrecen ont aussi consulté

Debrecen, Hajdu-Bihar County

Vous connaissez IKON Restaurant Debrecen ?