Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
65 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Orbitz.com65 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019

Deuxième séjour dans ce bel hotel . Un ensemble architectural magnifique. Somptueuse bibliothèque. Place de parking( payante) devant l'hotel.
Seul le petit déjeuner, très basique est décevant.Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 13 août 2018

Situé près du centre ville. Les chambres sont sobres et élégantes, tout confort. Le petit déjeuner est inclus, on peut le prendre à l'extérieur, dans le cloître. Bon accueil par le personnel parlant bien l'anglais.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Une étape parfaite lors de notre trip en velo ! Nous avions une chambre très spacieuse. C'est un peu "vieillot" mais confortable. Le petit déjeuner est varié et peut se prendre sur la cour intérieure de cet ancien monastère. Très agréable !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2016

Beaucoup de charme puisqu'il fut un ancien monastère.
Idéalement situé en plein centre historique et ravissant de Györ.
Chambres spacieuses et joliment décorées.
La propreté est assez satisfaisante (normes hongroises).
Le petit déjeuner est bon et copieux (buffet). Possibilité de le prendre dans la cour en été.
Un point à revoir : les places de parking réservées de l'hôtel sont limitées. Evitez d'arriver trop tard le soir (19h30/20h00), sous peine d'être contraint de garer son auto un peu plus loin et de payer le parking avec le parcmètre.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre au calme, évitez celles situées côté plein ouest (côté rue).
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

Très bel hôtel, calme, le long de l'eau, près du centre et personnel charmant. Wifi accessible mais surchargé et donc inutilisable.
Réveil matin automatique, les cloches sonnent à 7 h.
Lit d'1 personne très petits. Amenez savons et gel douche, il n'y en a pas dans la salle de douche.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires