Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Destinia.com58 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2016

La prestation en général est moyenne. C'est propre. Le parking souterrain, par contre, est une vraie galère! Il fallait se garer sur des sortes de passerelles métalliques inclinées qu'ils ont montés. L'inclinaison est trop forte et une fois garée, pour sortir du véhicule, c'est pas évident. J'ai à peine pu ouvrir la porte de mon véhicule et en sortant j'étais serré contre la barre métallique (garde fou) que j'ai déchiré ma chemise et me suis un peu écorché la peau au niveau du bas ventre. Les autres places de stationnement ''normales'' sont toutes réservées ( aux employés?).J'ai regretté de ne pas avoir garé mon véhicule sur les places de parking extérieures, des bâtiments se trouvant autour de l'hôtel. A part ce petit incident, c'est correct si on est de passage pour 1 nuit ou 2.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Hôtel très pratique, situé à proximité du centre ville de Györ (5 à 15 minutes à pied, selon l'endroit où l'on se rend dans le centre).
Chambre conforme au standard Ibis (avec une excellente literie).
Salle de petit déjeuner agréable (avec écran de télé) et excellent accueil tant en salle qu'au niveau de la réception.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Tamas T, General Manager de ibis Gyor, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Győr.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Tamás Turza

Avis écrit le 13 septembre 2015

Très bien situé, le centre ville est à 5 minutes à pieds. L’hôtel est très propre, le employés très pro; Bon séjour et agréable. Attention au parking intérieur de l’hôtel, très exigu. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
TothT, General Manager de ibis Gyor, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gyor.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 12 août 2015

Comme presque tous les hôtels Ibis ceux-ci sont plutôt des lieux de passage que de vacances- La chambre était propre, climatisée, l'accueil sympathique et souriant et le petit déjeuner correct. Pour les repas principaux Gyor offre toute une palette de bons établissements. N'hésitez pas à vous rendre dans les rues piétonnes (à 15 min à pied). Elles ont agréables avec des belles terrasses. Le centre ville possède une très belle place avec des jets d'eau. Le soir les habitants s'y prélassent avec les enfants mais toujours en silence. Ce n'est pas un peuple exubérant. Beaucoup de restaurants entourent la place.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TothT, General Manager de ibis Gyor, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2015

Madame/Monsieur !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Gyor.

Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel très bien situé, proche de centre ville et facilement accessible depuis l'autoroute.

Accueil parfait! Personnel très souriant et chaleureux et efficace!

Les chambres sont d'une propreté impeccable et le lit est très confortable.
Une vraie nuit de repos sur la route des vacances! Juste parfait!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, nous n'avons jamais été déçus par la chambre.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TothT, General Manager de ibis Gyor, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2015

Madame/Monsieur !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Gyor.