Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
153 $US
Expedia.com
152 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
100 $US
Hotels.com152 $US
Priceline119 $US
Travelocity152 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2016

Voilà un endroit où il faut aller !
Un accueil formidable, un hôtel très bien équipé, propre, moderne, calme...
et surtout une literie que vous rêvez d'emporter chez vous !
Un très, très bon moment passé ici !
Merci, Thank for all !

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2015

Chambres confortables et spacieuses.
Hôtel super équipé : piscine, grande salle de réunion/banquet, salle de jeux pour les enfants.
Repas copieux et bons.
Le seul problème est le personnel qui est en majorité très désagréable, et ne parle pas d'autres langues que le hongrois.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur l'entrée de l’hôtel, car bruyant le soir quand les gens fument et discutent devant l’hôtel.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

A szálloda elhelyezkedése nagyon jó, a belváros 5 perc sétára van, igaz visszafele már felfelé kell menni. A személyzet kedves, szolgálatkész, a szakács nagyon jó, igen változatos és jóizű ételeket készít, jók a sütemények is. Csak azért nem adtam 5* -ot, mert az ágy az én izlésemnek túl puha és nincs széf a szobában.

L'emplacement de l'hôtel est très bon avec une jolie vue sur la ville. Le centre ville est à 5 minutes à pied. Il est vrai qu'en retour il faut remonter la pente. Le personnel est très aimable, toujours disponible, le cuisinier est remarquable, il prépare des plats variés et pour tous les goûts, la patisserie n'est pas nal nonplus. Le lit est trop souple pour moi et il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, c'est pourquoi je n'ai pas évalue l'hôtel à 5*

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2014

Je suis allé dans cet hotel avec un tarif d'entreprise. C'était vraiment très bon marché, pour un français, mais l'hôtel est plutôt viellot dans sa déco.
Sinon, il est propre, et l'accueil est agréable.
Le petit déjeuner est bien fourni, mais le jus d'orange est abominable... A éviter absolument!

Attention, si vous le rentrez dans votre GPS, la position n'est pas tout à fait exacte, et cela ne vous amène pas vraiment à bon port... Il est un peu plus haut.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2013

l'hotel est très bien situé pres du centre ville ; il est spacieux, le personnel très réactif , très gentil et accueillant; nous avons bénéficié d'un tarif très attractif ; les repas sous forme de buffets étaient pantagruéliques :: un hotel à pratiquer sans hésiter

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambres qui ne sont pas au dernier étage car les fenêtres y sont plus petites et il n'y a pas de balcon ; mais ce n'est pas non plus très dérangeant
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple