Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

J'adore ! C'est simple et contemporain. En plein centre ville mais tout en étant épargné des bruits essentiellement la nuit. Un bâtiment historique très bien refait avec goût et simplicité. Je recommande.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 24 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Excellent séjour. À la hauteur de nos attentes. Bon accueil, professionnel et rapide. L hôtel a répondu à nos demandes, même à une compliqué. Et nous à préparer un "bag" petit déjeuner pour notre départ au milieu de la nuit. (Tous les hôtels ne le font pas)
Chambre spacieuse, confortable et agréable. Notre chambre donnée sur la rue et malgré le monde dans la rue, c est assez bien insonorisées. Vous pouvez donc y aller si vous êtes de passage, en tourisme ou pour des raisons professionnelles. Pour finir l hôtel est idéalement placé, en plein centre ! Vous pourrez profiter du charme de la ville et de l accueil si gentil des slovaks.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2016

Même si la chambre donne sur la rue piétonne et qu'on entend les bavardages des clients attablés le soir, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel : chambre confortable, spacieuse et petit déjeuner copieux et varié !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 5 janvier 2016

Nous avons séjourné 4 nuits fin décembre 2015.
Accueil sympa et efficace. Chambre impeccable (à noter une excellente literie)
Salle de bains spacieuse avec grande baignoire d'angle.
Notre chambre disposait d'un coin cuisine avec micro onde.
Petit déjeuner complet d'excellente qualité.
Un seul regret : l'absence de restaurant dans l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis