Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (829)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
646
132
38
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
646
132
38
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 830
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Je voyage beaucoup en Europe et c'est hôtel est proche de la perfection !
Accueil dans un cadre très agréable avec un personnel aux petits soins.
La chambre est magnifique ! Des petits détails sont très bien pensés :comme des lumières nocturnes dans la chambre et La salle de bain , des stores extérieurs avec commande électrique ( cachée au niveau du bureau)
La partie La plus surprenante est La salle de bain : toute en marbre, verre et métal. La douche et La baignoire sont électroniques ! Des petits boutons à effleurement et indication de la température.

Le petit déjeuner avec Dress Code était vraiment parfait: nourriture, cadre et service irréprochable.
Vous sortez de l hôtel par l arrière de l hôtel et vous êtes directement sur un piétonnier avec piste cyclable au bord du Danube.

Moderne et très class.
Il faudrait une catégorie spéciale avec une sixième boule pour cet hôtel.

Mon hôtel favori en Europe !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci LaurentdeIttre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jana H, Manager de Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel, Bratislava, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Dear guest,
thank you very much your kind review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay and appreciated the services we delivered to you. Feedback such as yours inspires us to provide our guests with the best level of service.
We are looking forward to meet you again at the Grand Hotel River Park!
With kind regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2017

Séjour business. Bel emplacement, face au Danube.
Grande chambre très équipée et récente. La douche/bain avec touche tactiles m'a bluffé!
bon service, petit dej RAS. Piscine SPA, vue d'en haut juste au top! Super séjour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci BiB605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mai 2017

La prestation globale est d'un excellent niveau, le personnel très chaleureux, la chambre irréprochable. C'est un hôtel à recommander à Bratislava. C'est un hôtel idéal pour un séjour d'affaires. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour profiter de la vue sur le Danube.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci TP N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Cela avait mal commencé : chambre pas prête a 14h00 et réceptionniste tres sec! Passé cela et après mot du responsable, tres belle chambre moderne avec tout confort y compris dans les accessoires Propreté impeccable. Buffet pt dej remarquable. Personnel agréable. Meme si tram est devant hotel, un peu excentre et quartier moyen. Plus pour affaire que tourisme.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Am527289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2016

A ce niveau affiché de luxe, on pourrait s'attendre à plus d'attention d'un point de vue du service et de l'accueil. Arrivé tardivement (23h00) avec un véhicule de location, personne n'était là pour m'accueillir et prendre en charge mon bagage, ainsi que mon véhicule. Le sentiment est donc d'arriver dans un grand hall désert, si ce n'est deux personnes derrière le comptoire de la réception qui délivrent un service correct ... sans plus !
Dommage car les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (si ce n'est les bugs répétés de la télévision). Le petit déjeuner est dans la moyenne.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cancer1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis