Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2017

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre-ville et de la gare routière.
Personnel très professionnel, toujours prêt à vous renseigner ou à vous aider.
Grandes chambres propres, modernes, confortables avec une belle salle de bains.
Salle de restaurant plaisante.
Buffet varié à tous les repas.
Belles salles de conférence modulables pour certaines.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Cher revedevoyageNimes,
Un grand merci pour votre séjour à Falkensteiner Bratislava pour et ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nos clients.

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Il s'agit d'un excellent hôtel à tous points de vues. L accueil est pro, le check in était parfait .
Les chambres sont propres, lumineuses, très bien agencées et bien décorées.
L'accès au spa au 6eme étage est gratuit et fantastique en plus.
Son emplacement est absolument idéal pour tout faire à pied.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner , 16€ ce n'est pas le prix moyen slovaque....heureusement pour nous nous avons bien mangé

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Cher EddyD2,
merci pour votre magnifique commentaire!

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Les chambres sont très correctes, propres. Il y a une machine Nespresso avec capsules offertes chaque jour.
En revanche, le prix du petit déjeuner nous a paru relativement cher (19 euros par personne/nuit). Très bien situé, proche du Centre historique. Bon rapport qualité prix, je le recommande

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Amin B,
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Belle réception.
Chambres spacieuses et confortables.
Prenez le passage souterrain et vous êtes à quelques pas du quartier piétonnier de la vieille ville.
Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix de produits.
Je descends régulièrement à cet hôtel depuis 5 ans déjà.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FalkensteinerCare, Manager de Falkensteiner Hotel Bratislava, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher Dragan M, merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous restez avec nous.
Miroslava Pavlovicova
Resident manager

Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Hotel confortable. Bien situé en bordure de la vieille ville. Machine à café dans les chambres. Literie confortable. Télévision internationale avec système multimédia. Il y a juste eu un petit problème de vol pour un des participants à ma conférence.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Charles- André Q,
je vous remercie pour vos commentaires.