Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hotel bien situé, à 5 minutes à pieds du centre ville.
Chambre spacieuse et confortable, bien équipée: large bureau, table, fauteuils.
Point négatif: pas de table ni de fer à repasser dans la chambre et l'équipement proposé par la reception laisse à désirer.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 janvier 2017

Petit hôtel sans prétention, chaud, confortable, quoique rien d'exceptionnel côté déco et vue depuis ma fenêtre. N'en reste pas moins que la chambre était propre, le lit était très confortable (et le sol aussi, après une soirée arrosée) La douche était chaude mais le support du pommeau de douche mérite d'être réparé (même s'il est possible de le faire tenir en faisant couler l'eau à fond). Pour ce qui est du personnel, il est difficile de me faire un avis puisque la seule chose que nous nous sommes contentés de faire est le checkin et le checkout et échanger des bonjours au revoir.

Je pense que si je dois retourner à Bratislava, ce sera là que j'irai.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2016

Après une matinée-escale à Vienne, historiquement merveilleuse, bus pour Bratislava, très proche. Un sentiment inexpliqué que, pour une ville de l'Europe de l'Est, ce ne serait pas comme à l'ouest; Erreur, surprise, émerveillement en découvrant cette cité, propre à l'envi, bien structurée, couvant jalousement sa vieille cité médiévale, animée au mieux dans la journée, égayée par ses tramways multicolores, rassurante par la paisibilité de ses habitants, aussi réservés pour ne pas gêner les autres, mais d'une amabilité incommensurable lorsque vous sollicitez leur aide pour vous renseigner ou bien vous orienter. Cerise sur le gâteau, l'hôtel Tatra est calme, très propre, avec un personnel aux petits soins et une cuisine légendaire, du petit déjeuner au dîner. Les centres commerciaux, les boutiques et le Danube font le reste.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 août 2016

Chambre executive luxueuse.
Emplacement très proche du centre ville donc idéal pour visiter le centre de Bratislava.
Petit dejeuner inclus dans le prix avec choix très varié
Boisson de bienvenue très appréciée.
Parking indispensable mais un peu cher.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2015

En quelques mots, l'hôtel est plutôt propre, les chambres sont correctes, l'accueil est professionnel, et la situation est très bonne (hôtel bien placé, à deux pas du centre ville et du centre historique). Le prix est raisonnable et le petit déjeuner est excellent. Par contre, fuyez le restaurant de l'hôtel qui affiche des prix élevés, très peu de choix (et pas de plats locaux), beaucoup de chichis pour pas grand chose...

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires