Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 29,49 $US
8 927 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Peu de chose a voir dans cette ville triste.
Accueil deplorable de la population slovaque, bref pas le genre de lieu où on prévoit de revenir.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019

Dans le centre historique de Bratislava, très bien entretenu et mis en valeur, la circulation automobile est en grande partie interdite. Nous pouvons donc tranquillement déambuler dans la vieille ville et en profiter.
Belles rues pavées, beaux immeubles pour la plupart bien rénovés, remarquables bâtiments à visiter, délicieux cafés et restaurants, boutiques bien achalandées...
Nous avons beaucoup aimé le centre historique qui est très abordable, contrairement à Vienne qui est très oppressant.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Des petites ruelles faites pour flâner et recelant plein de surprises, le centre historique de Bratislava est à dimension humaine, gai et attachant.

Avis écrit le 20 août 2019

Petite ville à visiter lors d'un circuit ou, comme ce fut mon cas, un séjour à Vienne, très proche (une heure de train). Le centre-ville, qui se rénove tranquillement, est mignon et touristique. Avec un peu de bon sens, la peur panique des pickpockets et autres arnaques me semble injustifiée. Sympathique balade en petit train, qui montre l'essentiel.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Jolie église, chargée d'histoire. Passage intéressant en redescendant du chateau. L'arrière est très mignon