Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
69 résultats
Note attribuée
30
23
15
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
30
23
15
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 69
Avis écrit le 16 mai 2016

Des chambres spacieuses, clim et wifi, à prix abordable. Un petit déjeuner copieux mais une salle un peu étroite. En plein centre ville, on peut aller flâner pour voir l'architecture et les monuments de la ville.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Calmar33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard K, Manažér de Hotel Ambassador, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016
Google Traduction

Thank you very much for your visit and review, we appreciate your opinion !!! We look forward to your next visit . Richard Koščo manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2015

Il est clair que la plus grande force de cet hôtel est sa localisation : en plein dans la rue principale, celle ayant l'essentiel de ce qui est à voir à Kosice et en plus une rue très animée, pleine de restaurants.
Concernant l'hôtel lui-même, j'y ai séjour en chambre "Deluxe" et on a le confort attendu d'un 4 étoiles, c'est l'essentiel. A noter quand même le bruit gênant de la climatisation.
Le petit-déjeuner est servi dans la toute petite salle de restauration et de ce fait il est lui-aussi "petit" : certes il y a du choix en salé et sucré mais en petite quantité et variété. C'est vrai que ça peut paraître un peu limité pour un 4 étoiles.

Le restaurant fonctionne le soir. La salle est donc toute petite (4 tables de 4), le service est assez rapide et le menu comporte pas mal de choix, sauf et c'est dommage dans un 4 étoiles, pour le vin : le choix est limité à un rouge et un blanc. Autant dire que le choix est inexistant, ce qui est dommage car un vin ne peut correspondre à tous les plats ni à tous les goûts. Par contre, les prix sont très accessibles (12 € pour plat, dessert, verre de vin).

Enfin, le personnel est agréable (à souligner car pas toujours le cas en Slovaquie).

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fr77vde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2013

Est ce la mode en Slovaquie? Deux remarques, et valables aussi pour un hôtel de Bojnice.
D'abord checking out avant dix heures le matin!
Ensuite on vous demande et débite votre carte de crédit avant de vous donner la note!
J'ai évidemment demandé à voir la note avant de donner une carte bancaire. Que d'embarras. Mais avec une très bonne volonté, la malheureuse réceptionniste derrière le comptoir à réussi à tourner son ordinateur pour m'en permettre la lecture, car elle ne pouvait imprimer la note qu'une fois le règlement effectué!
Manque de professionnalisme, je pense.
Sur tout le reste pas de remarque particulière.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci teisserencp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2013

Dès qu'on rentre dans la chambre, on sent qu'elle veut jouer dans la cour des grands, mais qu'elle n'en a pas tous les atouts. Premier point, une salle de bain énorme qu'on pourrait jouer au tennis dedans, mais elle n'est même pas équipée d'une douche ou d'un bidet. Second point, une simple baignoire basique, sans rideau de douche ni panneau afin de ne pas inonder toute la pièce. Troisième point, les joints de carrelage sont craquelés, témoignant d'un travail bâclé de dilettante. A nouveau, serait-ce un hôtel de catégorie inférieure, je ne ferais peut-être même pas mention de ces soucis, mais s'agissant d'un 4 étoiles... Ceci-dit la chambre était spacieuse, calme, propre, et la literie confortable. Rien à redire sur ces points, aussi je conseille assurément cet hôtel, malgré ces quelques points à améliorer. Nous avions la chambre 308.

Les plus:
- En plein centre, hyper top central.
- Chambre particulièrement vaste (mais espace très mal optimisé/utilisé).
- Climatisation (mais non utilisée, donc je ne puis me prononcer).
- Chambre très calme et literie impeccable pour bien dormir.
- Internet et parking gratuits.
- Petit-déjeuner inclus dans le prix (mais sans plus, les saucisses SK sont aussi dégueus que les CZ).
- Thé, café et bouilloire dans la chambre.
- Grande télévision et canaux internationaux.

Les moins:
- Les toilettes ne sont pas séparées de la SDB.
- SDB inutilement grande, mal équipée et sans coin douche ni rideau dans la baignoire ni rien.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Strogoff_PRG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmbassadorKE, Manager de Hotel Ambassador, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2013
Google Traduction

Dear guest,

let me thank you in the name of the Hotel Ambassador**** for your review. In the terms of criticism, I apologize and admit the mistakes.
Since we are family 4* hotel and it is our pleasure to take care of our guests to feel comfortable, we are going to eliminate the errors
occured as soon as possible. As a manager, I am going to have a talk with the staff in order to improve our services provided.
Let me also thank you for the positive opinion.
Hopefully this was not your last time spent in Hotel Ambassador**** and we are looking forward to welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard K, Manažér de Hotel Ambassador, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis