Avis écrit le 22 juin 2017

L’hôtel est agréable, les chambres confortables. Le rapport qualité prix est excellent.
Le personnel est accueillant. L’hôtel bien qu'un peu excentré n'est pas loin de la rue principale de Kaunas. Une grande terrasse permet de manger sous les arbres.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Pour un 4* je m'attendais à un accueil un peu plus chaleureux, des sourires et des bienvenus. La single room était assez grande, le lit est un lit double donc on a de l'espace pour dormir. La salle de bain, ... une catastrophe ... lumière au néon type hôpital, douche à l'italienne à revoir, les joints sont partis à certains endroits où jaunis par le temps. La poire de douche est ridiculement petite.
Peut être que la classification des étoiles n'est pas là même partout mais ma chambre n'était pas 4*

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 9 novembre 2016

Bon hôtel très bien situé dans un quartier calme et reposant. Si vous désirez découvrir la ville il vous faudra tout de même une voiture pour vous rendre dans les lieux les plus touristiques. L'infrastructure est un pue vieillissante mais les chambres sont spacieuses, bien équipés, propres et bien mais alors peu être même un peu trop chauffées .... Le petite déjeuner propose un buffet de sucrés et de salés ainsi qu'une carte proposant des oeufs ou encore des pancake. Tout est très bon. Bon endroit pour un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 28 février 2016

Les +: propre, calme, peu dispendieux, restaurant très bon
Les -: beaucoup de moustiques, un peu vieillot dans l'équipement (télé) et l'ammeublement
Mon avis; une bonne option pour une nuit, pas extraordinaire, mais assez agréable

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons aimé cet hôtel situé dans un parc,près de la vieille ville,les chambres ont un mobilier moderne,la literie excellente le tout très propre.
Un bon restaurant qui propose un menu du pays un accueil souriant du début à la fin.
Attention ne convient pas à des personnes à mobilité réduite étant donné les escaliers pour y arriver

Date du séjour : juin 2011