Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Points forts des avis
ARNAQUE FUYEZ

Commande passée début Décembre Reçu fin Février, sans jamais avoir de nouvelle de Inch2 et aussitôt... lire la suite

Avis écrit le 19 mars 2020
193morganep
Un enfer !!!

un réel enfer ! Commande réglée le 11 novembre. Le 5 décembre, je leurs demande des nouvelles et on... lire la suite

Avis écrit le 24 janvier 2020
P1149AQlaurag
,
Pozzuoli, Italie
par mobile
Lisez les 90 avis
  
Google
Expériences recommandées à Riga et alentour
à partir de 7,08 $US
Plus d'infos
à partir de 67,19 $US
Plus d'infos
à partir de 82,51 $US
Plus d'infos
à partir de 34,48 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
90 résultats
Note attribuée
5
3
5
1
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5
3
5
1
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 90
Avis écrit le 19 mars 2020

Commande passée début Décembre
Reçu fin Février, sans jamais avoir de nouvelle de Inch2 et aussitôt renvoyé car trop grand
Nous sommes mi-mars et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré mes multiples relances

Un vrai enfer dont j'ai hâte de sortir !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci 193morganep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

un réel enfer ! Commande réglée le 11 novembre. Le 5 décembre, je leurs demande des nouvelles et on m’informe que malheureusement le délais pour l’envoi de la commande est prolongée et estimée au 15 décembre. Le 17 décembre je les relance et on m’envoie un copié/collé de leur ancienne réponse avec un prolongement du délais au 20 décembre. Le 18 décembre, je demande l’annulation de la commande et le remboursement. On me répond que l’annulation est effectuée et que mon remboursement devrait arrivé sur mon compte entre le 28 décembre et le 01 janvier. Le 06 janvier toujours rien. Je leurs redemande des nouvelles pour mon remboursement , On m’informe le 7 janvier que mon dossier est transféré au département financier. Nous sommes le 24 janvier et toujours rien. Ça n’est pas du tout serieux et ça en devient même très douteux ! ! Je suis au regret de me dire que ceci est une dernière tentative de demande de remboursement avant de passer à l’Étape suivante ...

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci P1149AQlaurag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 mars 2020

Date de l'expérience : novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2020

Date de l'expérience : mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2020

Date de l'expérience : mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis