Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 40,94 $US
13 543 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

mine de sel souterraine ( à 130m de la surface ) entièrement creusée dans le sel incluant des galeries, une cathédrale de sel troglodyte avec bien sur la statue de Jean-Paul 2 ( en sel bien sur)
On peut même lécher les parois ( si si ) sauf si on est au régime sans sel

Avis écrit le 12 janvier 2020

Le tarif augmente et la visite toujours plus rapide. Ma dernière visite (mars 2018) m'avait totalement satisfait, 1 guide qui a su prendre son temps et la visite avait durée 2H15. Janvier 2020, Il n'y avait pas foule pour la visite de la mine mais elle a été faite au pas de charge, le spectacle de la salle du dragon (là où il y a le lac d'eau salée) a été omis. Je sais que le circuit n'est pas toujours le même à cause de l'entretien mais cette fois-ci le record a été battu et encore 1 il y avait 1 personne avec béquille, de plus l'audio guide ne fonctionnait pas. Seul bon point le musée était ouvert.

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une visite sans casque audio car nous étions un petit groupe (en janvier). Le guide très gentil avec un grand sens de l'humour. Nous avons continué la visite avec la partie du musée, qui complète bien la visite de la mine, comprise dans le prix du billet. La mine est facile d'accès en bus qui nous pose directement devant. La mine est très bien aménagée. Un lieu qui vaut le détour !

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Site intéressant, visite guidée obligatoire et qui permet d'en savoir plus sur cette mine de sel. J'ai adoré me balader dans les galerie et les sculptures de del sont superbes. Une visite qui mérite le trajet depuis Cracovie, facile d'accès en bus depuis la gare centrale.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Cette visite est en tout point impressionnante et géniale ! Impossible de passer a Cracovie sans aller y faire un tour pour se rendre compte du cté impressionnant de cette mine de sel !

Date de l'expérience : octobre 2019