“Dommage”
Avis sur Cafe du Pont

Cafe du Pont
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Boudry
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Je suis allée manger une entrecôte gerle dans ce restaurant. Accueil sympa, petite salle agréable. Les frites, très bonnes, mais dommage que la viande soit si coriace..... cela gâche tout, dommage !!!

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

J’ai mangé à midi et demande des röstis avec mon plat , en remplacement du riz ... déçu de la réponse... c’est avec riz ou frittes uniquement.
Pas très commercial. Je suis déçu et ne le recommande pas

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

On a pris les filets de perche. Belle assiette généreuse proposée avec une salade. Service très rapide et aimable. Merci pour le conseil sur les Gorges de l’Areuse. Excellent restaurant à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Par un dimanche pluvieux nous sommes allés au café du pont. C’était une excellente idée nous avons pris une entrecôte gerle magnifique la cuisson était exactement comme nous l’avions demandée. La serveuse et le patron sont très aimables. A refaire j’ai repéré les entrecôtes aux morilles sur d’autres tables.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

J’ai eu la chance de pouvoir goûter au filets de perches, ainsi qu’une superbe entrecôte de bœuf.
Les filets de perches étaient bien cuits, mais pas trop. Les frites cuite parfaitement.
La viande était un régal.
Super service familial.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Pont ont aussi consulté

Cortaillod, Canton of Neuchatel

Chambrelien, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe du Pont ?