Lauterbrunnen Valley Waterfalls

à partir de 1 373,58 $US
1 035 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

Récemment vu dans un reportage à la télé je suis tombée sous le charme et j'ai eu envie d aller voir ses merveilles de mes propres yeux. .. un site exceptionnel à coup le souffle. Paysage de cartes postales, tout est beau, les cascades somptueuses, la nature respectée et préservée. L'ambiance qui régne au coeur de cette vallée est apaisante. .. zenitude et emerveillement sont au rendez vous.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Une telle beauté se mérite, n'oubliez pas vos bonnes chaussures et vos imperméables. un concert assourdissant de cascades, on reste bouche bée. Il n'y avait pas trop de monde mais je suppose qu'en pleine saison cela doit se bousculer.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Une promenade dans le village de Lauterbrunnen depuis la gare vers les chutes du Staubach est enchanteresse. Un détail inhabituel ne manquez pas d'admirer le cimetière de Lauterbrunnen de l'autre côté de la route par rapport aux chutes qui inspire calme et sérénité et est d'une beauté à couper le souffle. C'est à peine si on n'aimerait pas y être. ;-) En visiteur pas en résidant. Balade apaisante malgré les touristes nombreux.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Depuis Interlaken, on s’enfonce lentement dans cette très belle vallée entourée de falaises abruptes qui malheureusement empêchent un peu le soleil de passer selon les mois. Mais que c’est beau!!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018

C'est une belle vallée suisse avec deux villages, elle est entourée de murs incroyables et qui dit murs dir chutes d'eau, des chutes d'eau il y en a plusieurs le long de la voie. Il y a beaucoup de parapentistes, le plus difficile à voir se sont les parachutistes qui se lancent depuis les murs. Tous les parkings sont payants et il est impossibles de se parquer hors des cases. Tous est bien organisé, à la manière bernoise, tout est en place, il n'y a pas un seul papier parterre.

Date de l'expérience : septembre 2018