“Ils nous ont sauvé la vie!”

Restaurante San Jose
Classé n° 7 sur 145 Restaurants à Trinidad
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Après une péripétie routière - commune à Cuba - le San José nous a reçu en toute convivialité à 17h pour deux énormes hamburgers! Excellents et bien présentés. Service au top!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 266)

Avis publié : 11 mars 2020

Ne vous laissez pas impressionner par la file d'attente, cela vaut vraiment la peine de patienter, dans la bonne humeur et en sirotant une bière ou un cocktail!
Nous avons passé trois semaines à Trinidad, et après avoir découvert le San José, nous y sommes allés quasiment tous les soirs.
De la vraie bonne cuisine, copieuse et raffinée, (ce n'est pas si courant à Cuba), un accueil adorable, pour de tout petits prix : très bonnes pâtes et pizzas autour de 5 - 6 CUC, entrées autour de 3 CUC, et une délicieuse ropa vieja à 8,9 CUC, sans parler des desserts tout aussi excellents.
Ouvert de 13h à 23h, on peut s'y arrêter à toute heure et être tout aussi bien accueilli.
Rare à Cuba : Grand choix de vins chiliens et argentins, servis au verre ou en bouteille.
Le décor est joli, les serveuses et les serveurs efficaces et très souriants, nous avons adoré le San José .

Merci à toute l'équipe, en particulier à Yumi, Yari, Jessica, Danay, Javier et Lazaro, et
à l'année prochaine!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

L'attente peut peut-être longue, puisque le resto est connu pour sa cuisine et son service parfait. Mais il vaut mieux patienter là plutôt que choisir un autre lieux où il y a grande chance que vous soyez déçu. En effet, c'est un peu le problème de ce pays. Le touriste est un billet sur pattes qui plus est "stupide". Donc evitez les endroits peu fréquentés.
Bon appétit

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Meilleur restaurant à Cuba. Le goût, la quantité, le prix, le cadre, le service, le choix, tout est excellent ! On peut y manger à n’importe quelle heure. Nous y sommes retournés 3 fois c’est pour dire à quel point on a adoré ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Nous sommes des amateurs de bonne cuisine.... nous avons fait le tour de Cuba et la cuisine n'est pas leur point fort...Sauf à Restaurante San José où l'accueuil, le service, la nourriture sont au top!
Ils ont compris que le touriste doit être chouchouté ;-)
Nous avons attendu la demi heure devant le restaurant, mais nous avons compris pourquoi ;-)
Satisfaction totale!
Pour combler le tout, j'avais demandé au serveur de faire une photo de mon mari et moi car c'était son anniversaire..... ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ils nous ont fait la surprise d'un dessert, d'une bougie, de la musique, et tout le restaurant a chanté... Sacré surprise ;-)
on y retournera SANS HESITATION

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurante San Jose ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez Restaurante San Jose ?