Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2018

Un cadre superbe avec un patio, des couleurs, de la gaieté, un accueil des plus chaleureux, des petits déjeuners au top avec cake, omelette, jus de fruit etc. Une propreté absolu. Une gentillesse extrême. Un bonheur.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2018

Nous avons passé 5 jours magnifiques chez Digno et Diego. Nous avons été accueillis chaleureusement avec une coupe de glace et nous sommes sentis comme à la maison. La maison disposent d'un bel espace à l'arrière de la maison où il est possible de faire une pause entre deux sorties. Les petits-déjeuner sont copieux et généreux. La casa est bien située ( centre historique de Trinidad, restaurants...tout se fait à pied). La casa melian a été la plus belle casa de notre séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018

L'accueil est souriant et accompagné d'une coupe de glace (bienvenue à 30°c).
La chambre dans le patio à l'arrière de la maison permet d'être au calme.
Ce patio est agréable pour passer un petit moment au frais dans la journée entre deux balades dans Trinidad et y prendre le petit déjeuner qui est copieux et varié.
L'emplacement de la casa permet de stationner la voiture dans la rue devant la maison.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Casamelian, Propietario de Casa Melian, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Hola coandjb
nos alegra mucho que se allan sentido bien en nuestro hogar .le agradesemos ya que es muy bueno para nosotro que los clientes se sientan bien muy agradesido .Familia Melian Diego y Digno

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Merci merci merci , nous avons passé un séjour fabuleux au sein de votre casa et nos filles veulent déjà revenir. La casa est très bien située, tout est accessible à pied. Les petits déjeuners sont très copieux avec les huevos fritos :)... la générosité des cubains !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2018

J'ai passé pratiquement 15 jours chez Digno et Diego.
Ils sont adorables, vous vous sentirez comme à la maison avec eux, un membre de la famille.
La casa est magnifique avec une superbe terasse, des chambres très grandes et très bien entretenues (j'ai changé de chambres durant mon séjour car je suis restée plus longtemps que prévu).
Les petits déjeuners sont très bons et copieux.
La casa est vraiment très proche du centre animé de Trinidad (Plaza Mayor), du marché, de la casa de la Trova et casa de la musica (lieux à aller voir pour les amateurs de salsa !!!) ce qui est vraiment très agréable.
Si vous allez à Trinidad, ne manquez pas cette super casa avec cette belle famille !!! :)
Si je retourne à Trinidad, je sais que je retournerai chez eux.
Muchas Gracias :)

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre est la chambre parentale au fond de la propriété mais toutes les chambres sont excellentes!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo