Tripadvisor

à partir de 53,42 $US
8 209 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

En visite à Washington pour 3 jours le passage par le National Mall était inévitable. La perspective vue du capitole ou du Lincoln mémorial est magnifique avec le monument au milieu. Vous trouverez forcément un musée qui va vous plaire. Nous avec les enfants nous avons choisi le musée de l'air et de l'espace et le musée d'histoires naturelles. Une belle balade

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

C'est un immense parc, reliant le Capitole aux rives du Potomac, parsemés de différents monuments emblématiques le tout longeant un tas de musées passionnants et passant près de la Maison Blanche. A faire absolument...avec de bonnes chaussures!

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

La ville est superbe et les monuments, musées et mémorial sont très nombreux, autant dire que sur un week end il faut forcément faire un choix !

La balade sur le National Mall, en partant de l’US Capitole au Lincoln Memorial est d’environ 50 min à pied, si on ne s’arrête pas à tous les Memorial et musées présents également sur le trajet, et ils sont ici aussi très nombreux!

Si vous n’avez que 2j de visite et que le temps le permet, privilégiez cette balade d’une traite, parce que le NM regroupe à la fois le Capitole, le Washington monument, le WWII mémorial et le Lincoln Memorial.

Puis choisissez, à part, 2 musées à visiter. Le National Portrait Gallery, le Musée de l’air et de l’espace, le jardin botanique, le musée d’histoire naturelle, pour ne nommer qu’eux, sont vraiment superbes.

La balade sur le National Mall vaut la peine de marcher quelques kilomètres !

Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Ce mail concentre sur ses côtés les plus importants musées de Washington , c'est l'artère de la ville et mène à la maison Blanche . C'est une très belle promenade avec des bords ombragés en son centre des bassins et fontaines et le Capitole en fond

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

J’ai été submergé par la beauté qui entoure se monument des balades à couper le souffle tellement que c est beau des jardins vastes à admirer et lac grandiose tout est magnifique à la hauteur de Washington j ai adoré ma journée à Washington ❤️.