Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Madameolson
Lunel, France

Bien placé, bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juil. 2019
Nous avons passé deux nuits en couple avec 2 ados. La chambre est en fait un petit appartement avec une chambre séparée. La cuisine est trés bien équipée : un grand frigo congélateur, un énooooorme micro ondes, un four, une cafetiére avec filtres et café fournis, un lave vaisselle (pastilles fournies) ainsi que liquide vaisselle, sopalin et éponge, une plaque de cuisson 4 feux et un superbe plan de travail avec des chaises de bar pour manger mais (il en faut bien un !) Une petite poêle et une petite casserole pour cuisiner c'est tout donc impossible de vraiment se faire à manger. On a donc opté pour des plats surgelés ou tout prêts achetés chez wholefood à 15 minutes à pied. La chambre donnait sur un immeuble si proche qu'on ne voyait que trés peu la lumiére du jour mais vu qu'on passait nos journées dehors à marcher, cela ne nous a pas trop dérangé. La salle de bain est superbe avec une grande douche à jets multiples dont une cascade pour détendre notre dos et nos muscles aprés de longues marches. La personne à l'accueil était charmante et trés serviable, elle nous a imprimé nos boarding pass...pour ceux qui le souhaite le petit dej est à 6 dollars mais on a préféré faire le nôtre dans l'appart....franchement vu certains commentaires j'avais un peu peur mais pour notre budget, l'hôtel est vraiment beau et accueillant. À pied, 30 minutes de union station et du congrés, 20 de la maison blanche...washington est une superbe ville propre et calme avec plein de musées gratuits, de toilettes, de points d'eau pour s'hydrater, d'espaces verts ombragés...j'ai adoré
Date du séjour : juillet 2019
    117 €
    120 €
4.8 km de The Eldon Luxury Suites
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Washington
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2018

Beaux appartements tout équipés ou presque : il manque un lave-linge. Sinon la cuisine est assez bien fournie (un vrai four, mais peu de poêles/casseroles), idéal quand on sait que le super Safeway est à 5 minutes à pieds. Personnel un peu froid, mais on s'en accommode très bien. On peut laisser son bagage à l'accueil le temps de faire une dernière visite.
Situation à 5 minutes de Convention Center (lignes jaune et verte), aussi accessible en mois de 10 minutes de Metro Center (lignes rouge, bleu et argent).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2018

Un bel hôtel, emplacement parfait, à 5 minutes du métro, à 1/4 d’heure de la Maison Blanche. La suite est grande, confortable, bien équipée, belle cuisine, belle salle de bain.Jusque-là , tout va bien. Mais l’accueil est peu aimable. La suite est propre mais, le 1er jour, pas de nettoyage....lits non faits, salle de bain non nettoyée .Le 2ème jour, les lits sont faits, mais les poubelles ne sont pas vidées, il n’y a plus de serviettes dans la salle de bain !
Le petit déjeuner du 1er jour est à peine correct ( viennoiseries desséchées) mais heureusement bon marche. Quant aux autres jours, il n’y a carrément pas de petit déjeuner !
Et le personnel est toujours aussi désagréable.
En résumé , belle suite à prix abordable mais à ne pas recommander pour l’accueil et les services.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné au Eldon Luxury suites durant la fin de semaine de Pâques. La chambre était grande et propre avec une cuisine spacieuse. L'établissement est également très bien situé et le personnel est courtois. Par contre, les lits sont pas très confortable et il y avait un problème de climatisation lors de la première nuit (bruits anormale), mais celui-ci a été réglée le lendemain.

J'ai apprécié mon expérience à cette hôtel pour le prix payé et j'y retournerai sans problème.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2016 par mobile

Nous y avons passé 10 jours il est très bien situé,très bien équipe ,le personnel de l'accueil est très serviable à toute heure ,je recommande vivement.nous avons pu faire toute les visites à pied ,un petit supermarché est situé derrière l'hôtel mais on y trouve pas tout ,à 20 minute on trouve un Walmart près de la gare avec de tout et pas cher.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Très belle chambre d'hôtel avec cuisine équipée (cafetière grille pain lave vaisselle four..) un coin salon très agréable, une chambre avec un grand lit très confortables et une grande salle de bain avec une douche à plusieurs jets. Grâce à hotel.com nous avons eu un prix plus que abordable (109€ la nuit) de ce fait le rapport qualité/prix était excellent.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis