Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 18 offres
1 692 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2018

Bon hotel, avec de bonnes installations (piscine, spa, fitness). Les chambres sont spacieuses et propres. Le staff très sympa, le plus accueillant des différents hôtels qu'on ai fait durant notre voyage, surtout Luis en réception ! Un peu éloigné du centre ville, mais le métro est pas loin de l'hotel (3 minutes). Je recommande !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé proche du capitol la chambre est grande et spacieuse le wifi est gratuit la piscine est correcte ainsi que la salle de sport la chambre est propre et la literie confortable rapport qualité prix très correcte

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

j'ai réservé pour 5 personnes et une nuit dans cet hôtel... j'avais demandé un lit supplémentaire qui n'était pas dans la chambre donc je suis descendu à la réception pour le réclamer et sur un ton très peu sympathique, le réceptionniste m'a dit c'est interdit de mettre un lit supp sous peine d'une amende... pourquoi ne m'a t-on rien dit avant??? le personnel n'est pas sympathique du tout...j'ai fait plusieurs hôtels durant mon séjour aux US et celui ci ne m'a pas plus du tout!!!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2016

Le séjour a été agréable et s'il faudra revenir sur Washington je repasserai encore à cet Hôtel. J'ai bien noté avec toute honnêteté mes avis et considération pour cet Hôtel. Je le recommande à d'autres personnes pour des raisons de qualité

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Kobanghe Mbelen... K
Avis écrit le 16 janvier 2016

Séjour dans cet hôtel très agréable, avons pu bénéficier de la chambre avant l'heure du check-in et de la manière le jour du départ, nous avons pu profiter de la chambre un peu plus tard avant de reprendre l'avion.
La chambre était très bien équipée, une bonne literie, un micro ondes, un frigo...
Dans le quartier, beaucoup de restaurants et de boutiques pour s'acheter de quoi diner.
Le personnel de l'hôtel a été très serviable, de bons conseils.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple