8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
3 773 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

SOFITEL dans sa splendeur : emplacement idéal, service impeccable.
Parfait dans un cadre professionnel, ce séjour ne peut être que confirmé lors d’un prochain voyage personnel. Ce qui est mon cas dans qq mois

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KarlaE429, General Manager de Sofitel Washington DC Lafayette Square, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Washington DC Lafayette Square.

Je suis tres heureuse que vous aves trouve note emplacement ideal, et le service par l'equipe impeccable.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

meilleurs

A bientot!

Avis écrit le 25 janvier 2020

Hôtel de qualité, bien situé, avec un bon niveau de prestations.
Personnel attentif, et comme toujours qualité des petits déjeuners dans un esprit de très bonne cuisine française. (Excellente viennoiserie)

Date du séjour : janvier 2020

meilleurs

Merci!

Avis écrit le 13 décembre 2019

Hôtel très agréable avec un personnel de qualité
Chambre très confortable et spacieuse
Bar agréable pour prendre un verre le soir
Localisation parfaite près des moyens de transports, près des musées et delà Maison Blanche

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KarlaE429, General Manager de Sofitel Washington DC Lafayette Square, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A bientot!

Avis écrit le 22 novembre 2019

super personnels parlant français a la réception ,au bar, au restaurant, au petit déjeuner compris et voituriers top. La chambre confortable, salle de bain xxl 2 douches, 1 baignoire, seul bémol vue court intérieure

Date du séjour : novembre 2019
KarlaE429, General Manager de Sofitel Washington DC Lafayette Square, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Je suis tres heureuse que vous avez trouve notre personnel a la reception, au restaurant, et au bar, super, et que vous avec trouve votre chambre comfortable.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Merci!

Avis écrit le 1 novembre 2019

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KarlaE429, General Manager de Sofitel Washington DC Lafayette Square, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019