Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carole R

Très bel hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juil. 2017par mobile
Hôtel très agréable avec de belles prestations : chambres très spacieuses , ménage fait tous les jours, personnel disponible et souriant, cafetière et frigo en chambre.
Métro proche et bon emplacement pour visiter la ville (il faut marcher environ 15 mns avant d arriver sur Constitution Avenue)
Je recommande cet hôtel !
Date du séjour : juillet 2017
    107 €
  • StayForLong
4.8 km de Marriott Marquis Washington, DC
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (2 296)
2 296 résultats
1 067
1 067
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 296
Avis écrit le 4 avril 2016

C'est un hôtel de haut standing à Washington. La chambre était grande et très bien aménagée. Le prix était correct pour le standing, les hôtels sont de toute manière assez chers à Washington. L'hôtel est bien situé, dans le centre ville, à 15 minutes à pied de la maison blanche. J'y retournerais sans hésitation.

Seul bémol, le wifi payant dans les chambres (mais gratuit dans le lobby).

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2016

Les chambres sont grandes et luxueuses; il faut dire que l'hotel est flambant neuf. Le personnel est très disponible et la réception est bien organisée pour minimiser l'attente.

J'ai fait un séjour de quelques jours dans cet hotel pour une conférence - il faut dire que l'hotel a tout ce qu'il faut pour organiser des conférences et conventions de taille. Du coup, le lobby est toujours en pleine effervescence, mais cela ne trouble pas la tranquillité des chambres qui sont bien isolées.

Conseil sur les chambres : si la chambre donne sur le lobby, préférer les étages élevés pour plus de tranquilité
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2016

Belle chambre et surtout très spacieuse. Immense hôtel avec toutes les commodités d'un 4 étoiles supérieur.
Check-in réalisé en temps record et check out encore plus vite.
Seul bémol et déjà relevé par plusieurs personnes c'est le wifi payant !! Incroyable en 2015 !! 13 dollars par jour ! Dommage car note séjour aurait été presque parfait.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2015

Nouvel hotel flambant neuf, relativement bien situe, les chambres sont spacieuses et tres bien equipees, le personnel aimable et souriant et toujours pres a rendre service. Le bar et le restaurant sont tres sympa, le room service un peu limite en choix mais efficace. Pour un sejour a Washington c'est une adresse a prendre en consideration. Pensez a vous inscrire comme membre chez Marriott avant de venir pour beneficier du wifi gratuit et si vous etes gold chez united pensez a connecter votre compte avec un compte Marriott pour beneficier du lounge. Enfin pour les sportifs la salle de gym sur 2 etages est incroyable. Allez y les yeux fermes.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce grand hôtel situé à côté du centre des congres, ce qui est bien agréable. Personnel disponible, très agréable et très professionnel Les chambres sont spacieuses, propres au et décors un peu triste. Le coffre était très pratique ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels. Un frigidaire était disponible mais vide: surprenant. Deux immenses salles de fitness sont proposées ce qui était tres agréable . Le petit déjeuner était moyen et relativement cher; nous avons préféré le Starbucks. Un autre petit reproche: il nous a pas été possible d'obtenir un grand lit et une baignoire, malgré notre demande répétée. Nous avons toutefois passé un excellent séjour dans cette magnifique ville.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires