“Viande excellente ”

Classé n° 4 sur 3 874 Restaurants à Washington
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Réputé pour ses produits de la mer, nous y sommes allés 2 fois pour y déguster du steak. Cuisson et goût de la viande excellents pour les amateurs. Le service est très pro et l'ambiance décontractée. Bonne musique d'ambiance jazz des années 60. Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (2 171)

Avis publié : 15 mai 2018

5 pattes de crabe à 72 dollars ,nous avons quand même voulu goûter et bien non, pas meilleur que les crabes bretons . Donc avis aux chefs français , vous pouvez ouvrir un restaurant fruits de mer et largement faire mieux et moins cher que Joe . sinon service impeccable .

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Excellent restaurant, tres belle decoration , chic, et service sympa. Fruits de mer delicieux, une tres bonne adresse.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 décembre 2017

Typiquement américain, assez sélect.
excellente cuisine typiquement sea food et steack avec très bonnes huitres et crab legs
Personel à l'ancienne
indispensable de réserver plusieurs jours à l'avance

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 décembre 2017

dîner très sympa, ils ont des pattes de crabe géant de l'Alaska au beurre et à l'ail à tomber par terre! à goûter absolument, mais en demandant bien qu'on les fasse chauffer. dessert super: glace à la menthe candy cane pilée arrosée d' un fudge au chocolat magnifique!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Joe's Seafood Prime Steak & Stone Crab ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Joe's Seafood Prime Steak & Stone Crab ?