Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Isabelle C
Genève, Suisse

Bel hôtel confortable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 août 2018
Cet hôtel est remarquable pour son côté historique, avec une décoration à l'ancienne. A vrai dire, selon les normes européennes, on le qualifierait peut être d'un peu vieillot et un peu kitsch. Disons qu'il fait "hôtel chic de province" dont la déco ne s'est pas modernisée. Pour autant, la salle de "salon de thé" est vraiment jolie. Par ailleurs, il est à ¼ du centre, 20 min de la maison blanche à pied.
Probablement plus typique quand on est américain que français. Il possède néanmoins tout le confort nécessaire. Personnel aimable et serviable, restaurant très bon.
Date du séjour : juillet 2018
    124 €
    107 €
4.8 km de The Henley Park Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (1 062)
1 062 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 062
Avis écrit le 29 juillet 2016

Très bel hôtel de style colonial. Chambre petite mais confortable.
Cet hôtel a satisfait nos exigences, cependant, nous avons trouvé qu'il était loin des majeures attractions de la ville...

Toutefois, l'ambiance y était très bien. Nous avons apprécié les petits-déjeuners le matin qui était variés, copieux et qui comportaient des ingrédients frais.
Très agréable aussi de pouvoir commander un verre au bar et de le prendre dans le lounge en faisant un peu de lecture.
Personnel courtois.
*Petit désagrément: le bruit de la ventilation qui m'a empêché de bien dormir...

Conseil sur les chambres : Éviter les chambres des plus bas niveau avec fenestration sur la 10e rue. C'était très bruyant très tôt le matin.
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Le personnel ne fait aucun effort pour servir et/ou rendre service. On a vraiment l'impression de les ennuyer lorsque l'on va à l'accueil pour demander quelque chose. Ils sont polis mais sans plus et pas du tout enclin à aider! A fuir absolument.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2014

Situé très proche du Walter E. Washington Convention Center.
L’ambiance est très cosy. Les chambres ne sont pas immenses mais très confortables.

Pas un très grand choix de petit déjeuner mais la qualité y est au rendez-vous.
Le seul petit point négatif est le manque de bureau dans les chambres. Pas évident d'y travailler.

Je recommande.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juin 2014

Plutot cher en semaine, profitez des tarifs promotionnels du W/E.
Tres bien situe sur Massachsset avenue, avec tous les grands monuments et musees accessibles a pied,le style est vieillot mais historique y compris le costume des femmes de menage!
Le petit dejeuner et le diner sont tres corrects et pas chers.
Il y a pas mal de restaurant dans les environs

Conseil sur les chambres : Demander une chambresur cour interieure devenue restaurant. C est moins beau que sur l avenue mais tres silencieux.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 16 juin 2012

Pour le prix, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui ne manque pas de charme. Les chambres sont petites mais très propres et spacieuses et l'hôtel est très bien placé pour rejoindre le Mall. (Il est aussi à deux pas de Chinatown)

Par contre, si vous n'aimez pas le bruit vous risquez d'être pas mal dérangé... Des boules quiès sont d'ailleurs fournies (juste 1 paire ?!) car la rue est souvent bruyante. Aussi nous avions le bruit du frigo ainsi qu'un bruit fort qui émanait du couloir toutes les 5/10 min environ. Pas terrible pour les gros dormeurs donc !

Date du séjour : juin 2012