Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com447 $US
Voir 16 offres
1 634 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2017

Établissement exceptionnel par son emplacement, mais bien plus encore par la gentillesse et le professionnalisme discret de son personnel. Le service y est remarquable de prévenance; attentif, personnalisé et élégant. Excellent petit-déjeuner. Bar bien fréquenté. Gouvernance attentive. The Hay-Adams est l'hôtel de Grande Tradition capital de Washington DC.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Magnifique hôtel situé en face de la Maison Blanche. Style raffiné Ét service au petit soin avec du personnel qualifiant et avenant. La suite présidentielle est grandiose, avec une vue imprenable. Seul petit hic, le bar de l'hôtel que je ne trouve pas à la hauteur de l'établissement. Correcte mais sans plus.
Les petits déjeuners sont à la carte et très travaillés.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Bel Hotel dans la vieille tradition américaine
Situé face à la Maison Blanche l'emplacement est un plus.
Service de qualité et attentionné très bonne literie moquette épaisse mais si vous cherchez le style moderne épuré
Passez votre chemin

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2016

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel.
Le cadre est joli mais l'hôtel est vraiment très classique (meubles foncés, moquette au sol, style un peu chargé). En clair, si vous aimez la modernité et le style un peu épuré, ce n'est pas le bon endroit.
Les salles de bain ne sont pas toutes fonctionnelles. L'hôtel est un peu cher pour les prestations.
Le personnel est très aimable et le service impeccable.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier pendant les trois nuits de notre séjour d'une chambre avec vue directe sur la Maison Blanche. On pouvait penser y être! Grande chambre, très luxueuse, largement digne des 5 étoiles de l'hôtel. Service parfait depuis l'accueil à la sortie du taxi, jusqu'au rom service en passant par la réception, très attentive et personnalisée. Restaurant superbe et cuisine délicieuse, avec les classiques américains et européens. Petit déjeuner impeccable. Sans parler de l'architecture générale de l'hôtel, magnifique exemple des superbes immeubles le long de la Maison Blanche. Sans hésiter, c'est le meilleur Hotel dans lequel j'ai séjourné à Washington, et j'y viens depuis de nombreuses années.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires