Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
kI9819GH

toujours fatisfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 nov. 2019
en dehors d'un problème d'eau chaude qui a été réglé par le changement de chambre et upgrade , c’était un excellent séjour et je continuerai à recommander l'hôtel .J'y séjourne à chaque voyage depuis plus de 20 ans
Date du séjour : novembre 2019
Conseil sur les chambres : Réviser absolument l'arrivée de l'eau chaude au 10 eme étage
Type de voyage : A voyagé pour affaires
  • Expedia.com
    115 €
5.6 km de InterContinental The Willard Washington D.C., an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (5 491)
5 491 résultats
4 081
4 081
Filtres sélectionnés
16 avis sur 5 491
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel depuis plus d’une dizaine d’années et on y vient tous les ans! C’est pour nous l’incontournable pour plus d’un aspect: la charge historique, le style, la localisation exceptionnelle et le personnel qui nous surprend toujours avec son dévouement, son professionnalisme et sa discrétion ! Cette fois ci, Mark Robinson nous a confirmé la coutume! Attentif, serviable, il n’a fait que nous rendre plus impatients pour revenir en mai prochain ! Merci Mark!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2019

Magnifique hôtel voisin de la Maison Blanche. Decorum neo-classique suscitant quelques réminiscences du Ritz parisien de par sa galerie, bar à cocktail très américain. Concierges compétents et sympathiques. Dommage que la restauration ( The Occidental) ne soit pas à la hauteur.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2019

Nous avons passé 5 nuitées de rêve avec nos deux enfants de 12 et 10 ans. Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique. À 2 pas de nombreux restaurants, du Capitol One Arena pour voir une partie des Capitals ou des Wizards, du Musée d'Histoire Américaine, du Musée d'art africain, du Musée d'histoire des Afro-Américains et de plusieurs lignes du DC Circulator dont nous avons pu bénéficié gratuitement durant notre séjour. Côtoyer des employés aussi avenant a vraiment été un plus pour nous. Nous devons souligner le travail de Brian, le concierge pour enfants, qui nous a aidé tous les jours. Demandez-lui une visite sur l'histoire du Willard et vous ne serez pas déçu. Les enfants ont apprécié gagné des Buck-bucks tous les jours pour profiter de leur chocolat chaud ou crème glacée gratuite. C'était agréable de pouvoir bénéficier gratuitement d'un chauffeur en Tesla tous les matins. Les équipements dans le gym sont à la hauteur. La chambre était de très bonne dimension pour une famille de 4. L'hôtel est tout simplement magnifique. La décoration intérieure du lobby, du peacook alley, des chambres, du couloir, un délice pour les yeux.

Conseil sur les chambres : Chambre 721 avec vue sur le Washington monument.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2018

Fabuleux hôtel chargé d'histoire, magnifiquement situé à quelques pas de la Maison Blanche et du Mall. Accueil prévenant et personnel attentionné. Le magnifique lobby présage de belles chambres à la décoration raffinée. Le concierge aux clés dor, Mr Watson, aura à coeur de satisfaire vos demandes pour transformer votre séjour en enchantement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Excellent hôtel,tant du point de vue des chambres que de la restauration. Accueil et personnel affable et disponible. Situation exceptionnelle près des parcs, des musée et de la maison blanche. A recommander!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple