Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
omyway
Nîmes, France

Magnifique Benjamin Bar & Lounge

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2020
Lors d'un voyage organisé en juin 2019, j'ai profité d'un temps libre pour y aller. Je voulais voir l'intérieur de l'ancienne poste. J'ai pris un mocktail au Benjamin Bar & Lounge, dans l'atrium. La hauteur de cet atrium est impressionnante. J'ai beaucoup apprécié.
Date du séjour : juin 2019
    112 €
    137 €
5.4 km de Waldorf Astoria Washington DC
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (1 991)
1 991 résultats
1 820
1 820
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 991
Avis écrit le 12 août 2019

J’ai adoré mon expérience au Trump le 3 août 2019. Tout près des musées et des attractions. Que dire de l’hôtel 5* ++. Le personnel est très accueillant et sympathique. De la literie à la robinetterie, tout est impeccable. Je retournerai à cet hôtel si je retourne à Washington un jour.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Trump Hotel Group
TrumpWashingtonDC, Managing Director de Waldorf Astoria Washington DC, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Dear Jennyfer2308,

Merci pour tes compliments. Je suis ravi de lire nos associés, l'emplacement et l'hébergement vous a impressionné. Nous espérons vous revoir bientôt.

Directeur général
Trump International Hotel Washington, DC

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

La situation géographique est excellente.
Les chambres sont très bien équipées (coin bureau séparé, très grande TV, mini bar, machine express, coffre fort, peignoir, pantoufles, etc.), la litterie est très bonne et le service de chambre est parfait.
Un gros bémol sur le service du petit déjeuner au bar de l'hôtel : de l'attente, des serveurs pas au courant (prise de commande en 3 fois par 3 serveurs differents et au final obligé de rappeler ce que nous avons pris pour établir la note), le jus d'orange indisponible.
Difficilement acceptable à ce niveau de prix (30$ le petit dej continental - pourboire inclus).
Personnel sympathique malgré tout

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
TrumpWashingtonDC, Managing Director de Waldorf Astoria Washington DC, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Dear Fred F,

Merci pour vos aimables paroles concernant votre récent séjour au Trump International Hotel Washington, D.C. Je suis ravi de lire que nos collaborateurs vous ont fait sentir comme chez nous et apprécions vos commentaires. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour.

Trump International Hotel Washington, DC

Avis écrit le 9 août 2018

Tout est parfait de l'accueil a la sortie le bâtiment est superbe et les chambres aussi. La dotation du minibar excellente. L'ambiance au resto très sympa. Des activités sont organisées dans le grand hall..

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Trump Hotel Group
TrumpWashingtonDC, Managing Director de Waldorf Astoria Washington DC, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Dear marius p,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir à votre retour.

Managing Director
Trump International Hotel Washington, D.C.

Avis écrit le 1 mai 2018

J’ai séjourné dans cet hôtel en avril dernier. Je devai initialement séjourner au Ritz Carlton, mais les grèves Air France m’ont obligé à modifier les dates de séjour et à changer d’hotel. Je dois reconnaître que j’etais peu emballé par cette réservation, ayant été très déçu il y a quelques années par mon séjour au Trump SoHo Hôtel.
J’avais réservé une excecutive suite. Après un transfert organisé par l’hotel, arrivée dans ce superbe lobby. Check in efficace, chambre conforme à ma réservation, très belle, vaste, lumineuse et calme. La literie était de grande qualité, la salle de bain très belle et lumineuse avec des amenities de qualité. Préparation de votre chambre le soir avec une bouteille d’evian offerte ce qui est rare de ce côté de l’Atlantique.
Souvent déçu par la qualité du service dans les hôtels aux USA, j’ai été très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un immense merci au personnel du room service adorable (en particulier Baghdadi juste exceptionnel !). Autre point fort les plats proposés par le room service étaient juste délicieux.
Que dire des parties communes magnifiques qui vous font voyager dans le temps.
Alors comme partout il y a quelques défauts: il serait judicieux de préciser quels type de café il y a dans les capsules (en particulier pour les amateurs de décaféiné). Le personnel du bar situé dans le lobby n’est pas à la hauteur du standard de ce magnifique hôtel (obligé de me lever pour demander l’addition à la personne qui m’a servi, celle ci devant son écran ne se retourne même pas et c’est ça collègue qui me répond et m’amène enfin l’addition ...)
En conclusion: superbe hôtel magnifiquement rénové, très bien situé au staff de qualité.
J’y reviendrai avec grand plaisir !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
TrumpWashingtonDC, Managing Director de Waldorf Astoria Washington DC, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Dear djilali,

Je suis ravi de lire votre apprécié votre séjour. Nous apprécions vos commentaires sincères. Nous espérons vous accueillir à votre retour à Washington.

Managing Director
Trump International Hotel Washington, D.C.

Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Le hall de l'hôtel est superbe et à lui tout seul il vaut le détour. Donc pour l'apéritif n'hésitez à venir prendre un verre de blanc Chardonnay Trump of course:) Personnel serviable même s'il n'a pas encore vraiment pris ses marques... Belle expérience.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires