ZenHotels.com
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Super hôtel ! Le personnel était sympathique et très serviable ! Les chambres étaient propres et l’hôtel est à proximité de tout ! Autant des parcs d’attraction que des Mall et des magasins de grande consommation SUPER je le recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions un groupe 14 personnes. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. Personnel de l'hôtel super agreable et très prof. Qualité /Prix excellent. Nous recommandons l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Je suis resté 17 jours dans cet hôtel et je l'ai choisi car c'est un bon compromis pour être à la périphérie de Los angeles et comme point d'encrage lorsqu'on visite la californie...L'hôtel est donc très bien situé dans un coin très tranquille d'anaheim...L'hotel est propre et calme...Vous êtes assez pêt de Knotts farm park et eurodisney...Par contre des choses ne vont pas comme le petit dejeuner qui est indecent pour ma part je devais ramener des complements tous les matins comme la confiture les cereales etc...On a du changer 2 fois de chambres a cause du four qui ne marchait pas dans l'une et la wifi dans l'autre...Si vous prenez une chambre ne prenez surtout pas côté rue car il n'y a aucune insonorisation...

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits avec mon mari et mon fils.
Les + :
- l'hôtel est beau et bien entretenu, style mexicain, l'entrée de hôte est très jolie.
- Le parking est à disposition et gratuit
- Le personnel est très gentil, serviable et souriant
- Chambre spacieuse, literie ok
- Petit déjeuner moyen mais avec tout le nécessaire.
Les - :
- La clim : qui fonctionne mal et son positionnement (juste au dessus de mon lit donc tout l'air chaud atterrissait sur mon visage, un miracle que je ne sois pas tombée malade.)
- le ménage sommaire vite fait mal fait, parfois le nombre de serviette est inférieur au nombre d'occupants.

Date du séjour : février 2017
HotelPepperTree, Guest Relations Manager de Hotel Pepper Tree Boutique Kitchen Studios - Anaheim, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires utiles. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous ferons en sorte que notre personnel d'entretien voit vos commentaires afin qu'ils puissent améliorer leur service.
Thank you so much for your helpful comments. We are so happy that you enjoyed your stay and our helpful staff. We will make sure that our housekeeping staff sees your comments so they can improve their service.

Avis écrit le 15 février 2017

Très bonne proximité avec Disney et l'outlet d'Orange. Simple, propre et calme. Et bon accueil. Mais les photos enjolivent trop l’hôtel, on se sent un peut floué en arrivant.
Le petit déjeuner est très très succinct...
Il nous a fallu payer un supplément pour rajouter le 5ieme couchage dans la chambre.
Mobilier fonctionnel mais vieillot.

Conseil sur les chambres : Prendre les chambres coté parking (plus calme) et non coté piscine/rue
Date du séjour : février 2017