Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
260 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
StayForLong264 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2017

Accueil très chaleureux, grande chambre très propre et bien équipée, bonne literie.
Chambres calmes car elles ne donnent pas sur l'extérieur. Belle piscine, cadre très agréable.
Petit déjeuner varié très appréciable.
Bonne étape entre LA et San Francisco sans les prix exorbitants de la côte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Atascadero B, Manager de Best Western Plus Colony Inn, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et d'évaluer le Best Western Plus Colony Inn. Vos commentaires sont très importants pour moi et mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour avec nous. Nous sommes impatients d'être bientôt chez vous. Passez une bonne journée.

Daniel B, directeur général

Avis écrit le 30 août 2017

Chambre parfaite spacieuse et propre, salle de bain impeccable avec savon, shampoing,
Petit déjeuner correct et varié
Belle piscine
frigo, micro ondes, cafetière ..... Rien n'a été oublié !
cet hôtel est proche de San Luis Obispo où se trouve un marché typique de la région tous les jeudis de 18h à 21H !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Atascadero B, Director of Sales de Best Western Plus Colony Inn, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Nous sommes tellement heureux que vous ayez passé un séjour formidable et profitez du personnel et de l'hôtel lors de votre visite. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 août 2017

Très bon hôtel. Le personnel est serviable. Chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Très bonne literie. Le petit déjeuner sous de forme de buffet est très copieux. l'endroit est calme. Nous n'y avons passé qu'une nuit et c'est bien dommage.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Atascadero B, Director of Sales de Best Western Plus Colony Inn, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour récent sur la côte centrale! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de réfléchir sur votre voyage et notre hôtel. Nous attendons avec impatience une occasion de vous accueillir à l'avenir.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous faisons un road trip et donc nous avons passé par plusieurs hôtels. Celui-ci est super !!
Grande chambre, petit déjeuner copieux, bon café, belle piscine, bon wifi. Bref très beau séjour à cet hôtel!!
Je vous le recommande.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Atascadero B, Director of Sales de Best Western Plus Colony Inn, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre visite au Best Western Plus Colony Inn Atascadero, Californie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite à la côte centrale.

Avis écrit le 12 août 2017

Très bon accueil, chambre spacieuse, très propre. Sanitaires en très bon état. Frigo, micro onde et cafetière très pratiques. Petit déjeuner proposé classique pour les états unis et agréable. Superbe piscine. Très calme.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Atascadero B, Director of Sales de Best Western Plus Colony Inn, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi Best Western Plus Colony Inn Atascadero, CA lors de votre récente visite à la côte centrale. Nous sommes heureux de vous entendre apprécier votre visite et attendons avec impatience une occasion de vous servir à nouveau.

Meilleures salutations,