1 551 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2018

Les cottages sont dispersés dans un superbe parc donnant sur une rivière, magnifique piscine à débordement, l'endroit est idyllique (malgré le très mauvais temps que nous avons eu, ce qui a gâché notre séjour) Excellent service par une équipe très attentionnée. Compte tenu de l'emplacement du lodge au bout d'une piste, il est pratiquement impossible d'aller dîner ailleurs. On nous propose un menu sans les prix, il faut les demander, ce qui pour nous est assez cavalier. Il faut compter 65 USdollars pour le menu (par personne sans les boissons), c'est vraiment cher. C'est à cause des prix que je n'ai pas noté "excellent", l'hôtel étant remarquable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Superbe lodge niché au cœur d une végétation luxuriante les logements s intègrent parfaitement au paysage confortable et tres jolis . De belles excursions aux alentours. Un service parfait du personnel aimable tout le temps. Séjour parfait

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2016

niché au coeur un espace naturel tout est splendide une végétation luxuriante des oiseaux des papillons tout fait de ce lodge un endroit paradisiaque. des visites incontournables des ballades nature et une piscine pour se relaxer paisiblement. les reaps sont préparés avec luxe et raffinement et quel régal un personnel attentionné....un grand plus aéroport à 5 mm le luxe..... ne tardez plus allez -y et trés vite.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2016

Superbe lodge au coeur d'une réserve naturelle, de son calme, de ses oiseaux et de ses singes. Très belle chambre (tree suite), staff attentioné, bonne cuisine, de nombreuses activités proposées, mais attention, beaucoup d'entre-elles nécessitent des trajets en mini-bus d'une à deux heures (aller), ce qui casse un peu le charme du lieu...
Un peu trop sophistiqué peut-être ?

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un endroit parfait pour une famille. L'es chambres sont extras, avec leurs balcon. La piscine très bien et les excursions parfaitement organisées. Il y a en bas de l'hotel une jolie rivières. IL ya a diospositiond es canoés. On n'a fait une balade très sympa en famille avec ces canoés. Je recommande ATM aussi. En revanche l'excursiond e nuit pour découvrir les animaux nocturne n'était pas sensationnelle

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille