Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
165 $US
149 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 16 $US
Hotels.com
Booking.com
165 $US
View deal
Expedia.com149 $US
Priceline165 $US
Travelocity149 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
393 résultats
Note attribuée
201
118
48
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
201
118
48
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 393
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits dans une cabane simple mais commode. Air conditionné, TV et eau chaude bien que le cadre soit restreint. La terrasse avec ses hamacs à un charme fou, dommage que notre chambre sans carreaux (seulement une moustiquaire) donne sur une route passante et donc bruyante. La piscine est loin de ressembler aux photos et moins attirante en personne et les nombreux moustiques omniprésents gâchent un peu le plaisir du moment. L’hôtel est proche de San Ignacio mais dispose d’un restaurant dont la carte est simple et courte et le service lent et d’un bar assez animé ou coule le rhum. Tout le personnel est charmant et de très bon conseil pour les excursions. Un bon pied à terre!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 70celinep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scenic828556, Director of Sales de Cassia Hill Resort Belize, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018
Google Traduction

Dear Celine,

Thank you for your review and for staying with us! We are really happy you enjoyed our bar and your cabin. You must have been here during the rainy season, because for the most part we hardly have any mosquitos. We do advise all of our guests that this is a tropical climate with rainforest and Caribbean weather patterns. It is always best to prepare by packing a strong insect repellant and by wearing proper attire when the mosquitos come out. for the most part, there are usually nice breezes and cooler evenings which clear out the biting insects. Come enjoy happy hour drinks and appetizers at the Dory Bar and fresh meals at the Black Orchid Restaurant. We welcome you to come back at any time to see the best of the Cayo district and our new upgrades. Thank you and we hope you come visit us again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Attention l’hôtel a changé de nom et de propriétaire il s’appelle maintenant Cassia Hill et il est très bien le restaurant est excellent ainsi que les cocktails. Il se trouve à 20mn à pied de San Ignacio

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci CP278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2018

Hôtel vieillissant nécessitant beaucoup d aménagement pour justifier le prix . Proche de la route on bénéficie des bruits de la circulation jour et nuit . L équipement de la chambre est réduit une seule chaise pour deux ( après demande la deuxième est venue ), pas de réfrigérateur ni coffre fort, la literie est satisfaisante . la climatisation est bruyante et d'un autre age ,les moisissuressont présentes un peu partout , un seul robinet sur le lavabo.
Petit déjeuner correct sans plus. Au bar un serveur fort peu aimable vous fait attendre 25 minutes pour un café l après midi visiblement nous l 'avons dérangé .
Le jardin est beau et la piscine correcte .

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la route ......
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Le lieu est agréable ainsi que la disposition de l'hôtel en bungalow dispersés dans un immense parc.
Le décor des chambres est chaleureux, on apprécie la qualité du silence, la climatisation et le petit balcon avec un hamac.
Par contre le confort de la literie est horrible, la salle de bain est à oublier avec ses serviettes trouées et sa douche dont on ne peut pas régler la température.
Le petit déjeuner est une catastrophe à éviter absolument, se contenter d'un café +jus d'orange.
Nous avons dîné correctement.
La WI-FI promise dans les chambres ne fonctionne pas du tout, il faut aller au restaurant pour espérer une connexion de médiocre qualité.
Les tarifs sont corrects pour le Belize et le comportement du personnel est sympathique.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tulane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un HOTEL hors d'âge mais surtout aucun service dans la journée. Ni bar ni restaurant Vous faites quoi? Vous partez parce que vous avez soif et faim! La chambre sans fenêtre qui ferme, juste des clayettes en bois. On comprend que la clim fasse un bruit d'enfer à forcer l'air chaud. Il faut dire aussi qu'elle a des années vue le modèle des années 60 aux USA.
En plus loin du centre ville (5 à 7€ de taxi chaque voyage).
Chercher un manager dans l'hôtel : introuvable.
Demander à ne rester qu'une nuit au lieu de 2 : inenvisageable de recevoir un remboursement ! (Enfin un client l'hôtel est vide)
Bref une erreur de réservation via hotelone.
Par solidarité avec les autres touristes nous avons aussi déposé une "complain " aupres de l'office du tourisme.

En terrasse une chaise pour 2. Ne songez pas à un hamac même si les crochets sont la.

Vue notre dépit ils ont proposé un bumgalo mieux. Mais la différence était moindre, le mal était fait et le service n'existait toujours pas dans la journée.

Date du séjour : août 2016
Merci FYSY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis