2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
1 512 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux, des explications, une visite..
tout est minutieusement préparé dans les chambres, des fleurs, des petites douceurs à goûter ...
Le lieu est joli / la piscine et la terrasse sont un vrai plaisir!
C'est un peu cher comparé aux autres de la ville - Mais ils se veulent être le meilleur service ...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
StephSIRH, Manager de San Ignacio Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Bonjour Mme Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que le service pendant votre vacances était merveilleux et que vous avez apprécié les petits gestes que notre équipe a fait pour vous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Á bientôt!

(Désolée pour mon français mais j'ai déjà oublié un peu!)

Stephanie Elena
Marketing Manager

Avis écrit le 1 avril 2016

On sent qu'on se situe dans un hôtel plutôt chic! ici le personnel vous porte vos valises dans votre chambre, après chaque ménage on retrouve un petit cadeau tel que des confiserie. Lorsqu'arrive l'heure de l'apéritif, on retrouve la glacière remplie de glaçons.
Il nous renseigne sur tout et appel même les différents organismes pour nous parceque nous avons du mal avec l'anglais.
La piscine est très agréable et si vous voulez jouer au tennis c'est un plaisir, le terrain est top!
Super agréable!
N'oubliez pas de faire la sortie iguana project dans cet hôtel! un excellent moment en compagnie des ignuanes verts.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 22 mars 2016

Très bel hotel avec une grande chambre très confortable. Tres bonne literie et excellent petit déjeuner. Emplacement idéal, au calme et près du village.
Personnel très accueillant et serviable.
Superbe piscine.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 2 juin 2015

Hôtel très calme avec une belle piscine pour bien se reposer après une journée de visites de temples mayas ou de randonnée dans la jungle environnante. Chambre confortable et très propre. Un très bon point pour l'accès Wifi !! C'est un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin et bénéficiant d'une terrasse
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 26 mars 2013

Un peu loin de Belize City, en revanche l’hôtel est très bien, l’accueil de la réceptionniste est parfait ainsi que celui du bagagiste. La chambre, avec un grand lit de style colonial, est spacieuse.
Plein de petites attentions, comme des petites fleurs rouges qui ornent les serviettes ainsi que les papiers toilettes et les mouchoirs en papier, pliers et ornés aussi de cette petite fleur rouge.
Malheureusement je ne passe qu'une misérable petite nuit, surtout ne pas faire comme moi.
Si vous souhaitez le calme, le repos, c'est l’hôtel ou vous devez impérativement réserver pour plusieurs nuits.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires