Les prix les plus bas pour votre séjour
245 $US
88 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 157 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Destinia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel recommandé par une agence. Accueil très chaleureux et la chambre était de prime abord confortable bien que minuscule et en rond (impossible de poser les valises sans déplacer quelques meubles). Nous avons eu une fuite sous le lavabo et avons mis la cafetière (seule récipient disponible) pour la contenir. Avons signalé le problème qui n'a jamais été réglé (la cafetière faisait l'affaire...). Les draps n'étaient pas très frais et la propreté en générale laissait à désirer.
PDj correct, servi dans une petite salle peu accueillante à tous les niveaux...
Quant aux extérieurs, piscine vidée et en travaux, transats totalement rouillés et défectueux, des graffitis partout autour de la piscine (l'idée peut plaire, c'est pas notre cas). La réalité n'a rien à voir avec la photo. Bon ! on y était que pour dormir mais quand même très déçus!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

J’ai passé 4 jours au Midas Hôtel, c’était juste génial. L’hôtel est très mignon. Les cottages très confortables. Le personnel adorable. Les petits déjeuners excellents. Vous pouvez rester au bord de la piscine ou aller visiter les ruines à proximité. Tout est simple. Le soir, boire un verre autour de la piscine est très agréable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Très bon hôtel, proche du centre ville ce qui permet de se déplacer à pied pour se rendre au marché ou au restaurant de , au calme, chambre super et service excellent et petit déjeuner pour 15$ bz + piscine appréciable

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2017

Chambre spacieuse et confortable avec une belle salle de bain.Grande piscine , très propre , à disposition. Wifi disponible.
Personnel accueillante. Le petit déjeuner un peu modeste. Pas de restaurant mais vous avez à proximité.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus charmants et tranquilles
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons profité de quelques jours en bungalow privé.
Le cadre est pittoresque (on entendait les oiseaux se balader sur le toit la nuit), l'appartement avait tout le confort mais la salle de bains etait un peu petite et il fallait attendre un moment pour avoir de l'eau chaude.
Le personnel est très sympa et dévoué (à l'image des bélizéens) et la piscine bien agréable après une chaude journée !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple