Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2018

Merci à toute l'équipe de Cahal Pech d'avoir rendu notre passage à San Ignacio exceptionnel. Les cabanes sont aussi belles que sur les photos voir plus. La cuisine au restaurant est excellente. Le personnel est extrêmement gentil. Nous avons été ravi de notre escale avec une vue incroyable sur la ville

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont magiques
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Ce resort est probablement l’un des meilleurs que l’on puisse trouver dans cette ville mais reste inférieur aux standards internationaux. Clairement à San Ignacio on vient chercher l’accès à la nature, aux sites archéologiques, aux cénotes, etc., mais pas au luxe.
A titre d’exemple, dès 21h30 le bar est fermé !
Pour le reste les chambres sont propres, avec de bons lits et le restaurant sert des plats de bon niveau, mais chers. Se diriger en centre ville et découvrir les petits resto locaux est une option que je conseille.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Cette hôtel est légèrement excentré du centre ville, sur une colline qui surplombe la vallée, belle emplacement. Les Cabanas sont propres confortable mais manque de chaleur dans la déco. Les piscines et la jacuzzi sont très agréables et le personnel est très accueillant. La cuisine est très bonne, bon rapport qualité prix.
Si vous voulez au site Xunantunich, le bus local s'arrête en bas de la rue au niveau du rond point, très facile et bon marché. L'hôtel est situé à côté d'un site Maya pas trop fréquenté.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Cet Hotel est composé de chambres et de bungalows. Les chambres ont des balcons avec une vue plongeante sur San Ignacio et la montagne. Pas facile d'accès par une route très caillouteuse. Situé à côté du site maya : 5 mn à pied.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2016

seul intérêt de l'hôtel:être a 2 pas du site maya et loin du bruit de la ville.
hotel a la propreté "douteuse"(attention aux moustiques),piscine "un peu sale" et cuisine médiocre et très très simple,par contre le personnel est super.
hôtel bruyant(beaucoup de passage)

Astuce pour la chambre : évitez les bungalow,apparemment les chambres de l'hôtel seraient "mieux"???
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis