Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams113 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019

Je suis restée dans cet hôtel pendant 2 nuits. La vue est imprenable sur San Ignacio. Les couchers de soleil sont à tomber.
Lorsque je suis arrivée, ma chambre n'était pas encore disponible alors j'ai dégusté mon cocktail de bienvenue au bord de la piscine. Lenny est juste excellent. Chaque fois que j'allais à la réception, il m'appelait par mon prénom, ce qui rendait l'accueil encore plus personnel et agréable.
J'étais dans un bungalow et c'était vraiment parfait. C'est spacieux, j'avais ma propre terrasse composée de deux fauteuils, une table, un hamac et ça s'est super surtout après une journée excursion.
Il y a trois piscines dans cet hôtel donc assez de place pour tout le monde. J'ai mangé deux fois au restaurant et c'était bon.
L'Hôtel est situé à 60m des ruines de Cahal Pech. Un gros plus quand on est de passage.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Vue exceptionnelle sur la ville et la jungle
Nous étions dans une chambre en hauteur (non dans un bungalow).
Chambre standard et confortable, deco vieillot mais le balcon avec sa vue rattrape tout cela. Un petit coup de neuf serait top !
Bon restaurant et bons cocktails.
À 2min à pied de ruines mayas
L’hôtel propose des transfert vers/depuis aéroport et bateau taxi (100$ par trajet)

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2018

Merci à toute l'équipe de Cahal Pech d'avoir rendu notre passage à San Ignacio exceptionnel. Les cabanes sont aussi belles que sur les photos voir plus. La cuisine au restaurant est excellente. Le personnel est extrêmement gentil. Nous avons été ravi de notre escale avec une vue incroyable sur la ville

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont magiques
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Ce resort est probablement l’un des meilleurs que l’on puisse trouver dans cette ville mais reste inférieur aux standards internationaux. Clairement à San Ignacio on vient chercher l’accès à la nature, aux sites archéologiques, aux cénotes, etc., mais pas au luxe.
A titre d’exemple, dès 21h30 le bar est fermé !
Pour le reste les chambres sont propres, avec de bons lits et le restaurant sert des plats de bon niveau, mais chers. Se diriger en centre ville et découvrir les petits resto locaux est une option que je conseille.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Cette hôtel est légèrement excentré du centre ville, sur une colline qui surplombe la vallée, belle emplacement. Les Cabanas sont propres confortable mais manque de chaleur dans la déco. Les piscines et la jacuzzi sont très agréables et le personnel est très accueillant. La cuisine est très bonne, bon rapport qualité prix.
Si vous voulez au site Xunantunich, le bus local s'arrête en bas de la rue au niveau du rond point, très facile et bon marché. L'hôtel est situé à côté d'un site Maya pas trop fréquenté.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple