Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
824 résultats
Note attribuée
610
124
48
28
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
610
124
48
28
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 824
Avis écrit le 28 mai 2019

Nous avons commencé notre voyage au Bélize par un séjour de 5 nuits au Turlle Inn où nous avons pu nous reposer et profiter de Placencia. Notre villa était magnifique avec une véranda donnant sur la mer. Nous avons beaucoup apprécié la navette qui, à la demande, nous amène au village tous les soirs. Le personnel est aux petits soins (presque trop). Le bémol concerne la carte du restaurant principal : pas vraiment digne d'un tel établissement et nous avons choisi de dîner à l'extérieur dans les restaurants locaux, très bons et très prisés des touristes et locaux. Rien à dire du petit déjeuner qui permettait de tenir toute une matinée de plongée.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tigrounette77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin K, General Manager de Turtle Inn, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to write a review and share this with all of our French friends ! Thank you indeed and I hope to welcome you or your friends many more times at Turtle Inn - Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet hôtel superbe de la famille Coppola. Accueil agréable, personnel souriant et efficace. Restaurant à l’ambiance feutrée style balinais. Plats délicats bien présentés avec des produits frais plein de saveurs. Grand choix de vins sélectionnés. Prix raisonnables pour un hôtel de luxe

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci OLIGO30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mkrediet, General Manager de Turtle Inn, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Mon plus grande gratitude pour cette critique! Merci de rester avec nous et d'avoir choisi le Belize pour votre destination de vacances. Nous espérons te revoir bientôt. Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2018

Nous avions une villa bord de mer extraordinaire. Architecture et mobiliers d'inspiration Balinaise, c'est tout simplement magnifique. 2 chambres, 2 SDB (intérieures et extérieures), quasiment inimaginables.
Evidemment ni TV, ni AC. Le rêve !
Comme pour le reste de Belize, la plage n'est pas forcément idéale pour se baigner (peu de fonds, algues => il faut prendre un bateau pour s'écarter des cotes et plonger, là dans un véritable aquarium)) mais les 2 piscines sont très biens !
Par contre, le restaurant principal n'a que peu d'intérêt, pas terrible et cher. La carte des vins est quasiment uniquement "Coppola" (c'est là qu'on se dite que, vigneron comme cinéaste, est un vrai métier... !).
Petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire.
Un peu à l'écart au nord du village, aucune difficulté pour s'y rendre en profitant des vélos à disposition (de l'autre côté de la route, côté spa).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HookC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin K, General Manager de Turtle Inn, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Merci beaucoup de rester avec nous et nous apprécions grandement les commentaires. Voyager depuis la France est assez loin et nous apprécions votre visite d'une manière spéciale! Nous espérons vous revoir bientôt - Martin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons terminé notre séjour familial au Guatélama Belize à turtle inn: comme dans tous les hôtels Coppola, le service est merveilleux, la déco charmante et archi "bien pensée". Notre "cabane" (le mot convient assez mal au luxe de l'endroit !) familiale donnait sur la mer, (3 pièces plus la véranda) et les levers de soleil resteront des souvenirs à jamais. Le bémol, mais dont l'hôtel n'est pas responsable évidemment, a été la météo car sur nos 4 jours sur place il a beaucoup plu, donc je recommande d'éviter le mois d'octobre quand même, d'autant que pendant la saison de pluies, les fonds sous marins sont beaucoup moins spectaculaires (eau trouble). Mais nous avons eu une journée en mer géniale, soleil radieux et pêche miraculeuse (quatre gros barracudas) sur une mer d'huile. Le restaurant principal qui venait de brûler était en reconstruction mais tout le personnel se mettait en quatre pour que ça ne dérange pas la clientèle, donc rien à dire. Les tristement célèbres "sand flies", invisibles et féroces n'ont pas réussi à gâcher la fête, mais surtout, protégez vous bien (des insecticides sont fournis à l'hôtel). Une seule envie, y retourner... en saison sèche !

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du jardin sont à éviter car on entend quand même un peu la route.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci alix752015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin K, General Manager de Turtle Inn, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017
Google Traduction

Translation :
We finished our family vacation to Belize to Guatélama turtle inn: Coppola as in all hotels, the service is wonderful, the decor charming and archi "well thought out". Our "cabin" (the word poorly suits the luxury of the place!) Family overlooking the sea, (3 rooms plus veranda) and sunrises memories remain forever. The downside, but the hotel is not responsible obviously, was the weather because our four days on site it rained a lot, so I recommend avoiding the month of October anyway, especially during the rainy season, the seabed are less spectacular (cloudy water). But we had a great day at sea, bright sun and miraculous catch (four large barracuda) on a glassy sea. The main restaurant had just burned was under reconstruction but all the staff bent over backwards to ensure that it does not bother the customers, so nothing to say. The infamous "sand flies", invisible and ferocious failed to spoil the party, but more importantly, protect yourself well (insecticides are provided at the hotel). Only one desire, to go back ... in the dry season!


Thank you so very much for this wonderful review !!! Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Avions réservé un cottage avec vue jardin. Nous espérons que vous aimez les moustiques et les bêtes en tout genre car nous avons été dévorés par eux. De plus, plusieurs bancs de méduses présents dans l'océan en face de la plage du turtle inn ne nous ont pas permis de nous baigner hormis dans les piscines. Plusieurs touristes ont d'ailleurs été piqués par les méduses nécessitant parfois avis médical avec prise de cortisone. De par nos mésaventures nous avons été les relater au personnel mais la plage n'a pas été fermée à la baignade et aucun touriste n'a été averti des risques de méduses. Nous sommes très déçus de notre expérience dans cet hôtel. A ne pas recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cmdm91490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin K, General Manager de Turtle Inn, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017
Google Traduction

Marine life and insect as are a part of this part world and mostly out of our control. We do our best to minimize their presence and sorry to hear this became the focus of your trip amidst so much beauty and personalized service. Congratulations from all of us once again ! Martin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis