Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel116 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019

Hotel près de l’Aéroport, vous l'avez même en visu quand votre chambre n'est pas coté rue. Donc vous entendez les décollages très tôt le matin et coté rue c'est aussi infernale.
le petit déj est correct. Les chambres sont peu vétustes. Hotel sans charme, Le diner n'est pas très exceptionnel.

Astuce pour la chambre : A éviter, beaucoup trop bruyant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2019

Si vous allez au Guatemala , comme moi pour visiter les grands sites de ce superbe pays , choisissez cet hôtel dans cette capitale qui est un véritable coupe gorge et dont le seul intérêt est la visite du musée archéologique .La capitale est effectivement dangereuse a la visite individuelle et c'est palpable aux grilles qui ferment les magasins , aux fils de fer barbelés et a des policiers tous les 500m . Las Américas c'est la belle avenue qui offre entre ce magnifique hôtel aux prestations luxueuses et sécurisantes . tout y est parfait - chambres- bar- restaurants . J'y ai séjourné en janvier de cette année et je vous le recommande

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur l'avenue Las Américas
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Pour y aller et venir parfait
Pour y dormir pas insonorisé alors avions hélicoptères
Vous bercent et après c’est la basse de l’orchestre de
L’hôtel qui. Fait boum boum jusque 1h
Boules quies inefficaces

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

L'hôtel se situe non loin de l'aéroport, pratique pour une arrivée tardive ou un départ tôt le matin.
Le hall de réception est très bruyant et animé aux heures de pointe.
Hôtel banal sans âme, l'accueil est classique sans chaleur humaine avec un personnel indifférent.
En guise de cocktail de bienvenue, on vous donne un ticket à utiliser au bar. Cocktail de bienvenue uniquement, sans prétentions.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres, la litterie est de bonne qualité.
La salle de bain est exiguë mais fonctionnelle, sans plus.
La climatisation fonctionne mais reste vétuste dans sa technologie.
La vue sur les pistes de l'aéroport ne donne aucun charme aux chambres, sauf peut être pour les passionnés de l'aéronautique. Le trafic aérien étant limité la nuit, pas de gêne occasionnée avant 06H30.
Le restaurant est classique, mais pas de bonne qualité.
Correct pour une étape, mais pas pour un séjour de plusieurs nuits.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017

Bon hôtel confortable proche de l'aéroport.Notre chambre donnait sur les pistes de l'aéroport et nous n'avons pourtant pas mal dormi, les lits sont très confortables. Le personnel est souriant et serviable, le petit déjeuner copieux et la nourriture très bonne. Bon hôtel d'étape pour commencer son voyage au Guatemala

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple