Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
getaroom.com143 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

Très bien reçu dans cet hôtel, une première chambre pas au niveau désirée sera immédiatement changée. Hôtel légèrement suranné mais avec du charme et des boiseries de qualité vraiment partout même dans les chambres.. beaucoup d’espace de rangement. Très prêt de l’aéroport, important dans cette ville où la circulation est intense . Petit déjeuner, buffet très complet.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Idéal avant ou après un vol au départ de Ciudad Guatemala étant donné la proximité de l'aéroport et la situation dans un quartier safe et à proximité de restaurants. Excellent petit déjeuner avec staff accueillant et choix d'oeufs cuisinés à la demande. Pour les arrivants au Guatemala, excellent premier Frijoles qui met en jambes!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en allant du Lac Attitlan à Copan (Honduras). Il s'agissait d'une étape nécessaire sur notre trajet, et l'hôtel était correct, mais sans plus. Les chambres sont confortables et propres, mais pas très belles ni spacieuses. L'insonorisation est très mauvaise, nous entendons toutes les conversations des gens qui passent dans le couloir. Le personnel est correct, mais pas extrêmement sympathique. L'hôtel ne dispose d'aucun "plus" comme une piscine, ou salle de jeux, pour occuper les voyageurs. Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier, il serait bienvenu d'avoir ce genre d'infrastructures. Par contre, le petit-déjeuner est très bon: buffet varié. Le quartier est sûr, on ne ressent aucun danger lorsqu'on se promène en rue. Bref, nous sommes satisfaits de notre séjour, mais ça pourrait être mieux...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Chambre pour 2 encombrée par un troisième. Salle de bains minuscule et pas d’eau chaude. Le tout très bruyant. Séjour réservé un an à l’avance aupres de notre agence. Nous n’avons pas pu changer de chambre. Dommage de terminer un très beau voyage de la sorte.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Les chambres sont tristes mais propres, la literie est confortable mais la douche ne fonctionnait pas bien. Le petit déjeuner américain est très bien, et copieux, c'est une étape acceptable pour une nuit.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple