“Pas terrible”
Avis sur Casbah Istanbul

Casbah Istanbul
Classé n° 19 sur 394 Restaurants à Alger
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai déjà mangé dans ce restaurant et j'ai vraiment pas aimé, moi qui est une fane de la cuisine turque et ben j'ai trouvé les plats sans plus , pas très copieux , prix exorbitants, du coup j y suis plus retourné , hier 28 janvier 2020 de passage j'avais une envie de kounafa, alors j'ai commandé une à emporter pour le prix de 450 da , et au finale franchement je sais pas quel fromage ils ont utilisé à l’intérieur mais c’était pas bon du tout et surtout on le voyait pas du tout , or que j'ai déjà goûté une ou le fromage fondait au moment de réchauffer la kounafa et c’était un délice, enfin j'ai juste confirmer une deuxième fois que ce restaurant ne vaut pas la peine de s y arrêter c'est tout .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

L'accueil à la hauteur, propreté et un bon service, concernant la bouffe ya beaucoup de choix pour ceux qui aiment la restauration turc. Donc si vous êtes de passage au centre Bab zouar faut pas hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

J'adore ce restaurant, déco magnifique, ambiance conviviale, service rapide, bon rapport qualité prix, nourriture très bonne et que dire de leurs kunefe, une tuerie surtout avec le thé offert.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très belle expérience gustative !!!!! Propre endroit chaleureux, serveurs gentils, et surtout on a bien mangé

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Nous avons été au nouveau point de présence de Casbah Istanbul à Cheraga.
J'ai trouvé la nourriture goûteuse mais la viande était un peu trop salé à mon goût.

De plus la quantité des plats n'est pas copieuse:
Beyti kebap ; adana kebap, pizza marguerita

Le dessert était juste moyen aussi , Kunefe, une sorte de ktaif accompagné de thé turc. bof bof bof
J'irais encore une fois pour tenter d'autres plats et donner une seconde chance à ce resto.
La salle est agreable , l'accueil plutôt bon , le service est à la hauteur même si le serveur turc ne comprend pas bien l'arabe , ni l'anglais (bizarre).

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Casbah Istanbul ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Casbah Istanbul ?