Tripadvisor
1 690 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 690
Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons eu la chance de séjourner a sofitel alger ,la qualité de la prestation a tellement été bonne ,l'accueil et chaleureux ,le dîner au restaurant algérien été magnifique ,je tien a remercie toute l'Equipes en particulier mr mohand qui et toujours sourient et élégant aussi très professionnel .bonne continuation a très bientôt

Date du séjour : janvier 2020
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame 824sihams

Chez Sofitel Alger Hamma Garden nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les goûts ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécie le service de notre équipe de restauration et que vous ayez trouvé qu'ils étaient serviables, aimables et professionnels en particulier Mohand
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au petit soin, accueillant, souriant et très professionnel d'une grande disponibilité spécialement le jeune Tarik réactif avec une grande capacité d'anticipation. Pour l'hôtel, il n'y a rien à dire sauf que il fournit un niveau de service remarquable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur 769djamelg

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et les services proposés par notre équipe en particulier Tarif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, à ce titre, rien ne peux nous faire plus plaisir que de savoir, que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience d’exception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tarik service est very top eccuiellant serviable et surtout professionnel
Je tiens a remercie toute lequipe du petit dejeuner qui fait epreuve a chaque fois je vous souhaite bonne contuation pour tous le personnel sofitel alger hamma garden merci

Type de voyage : A voyagé pour affaires

De plus, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe
. C' est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai été désagréablement surpris des arguments des responsables relatif au surclassement! Étant un membre Platinum depuis plusieurs années, j’ai toujours été surclassé qd il y’avait de la disponibilité. Cette fois-ci, on m’a refusé le surclassement pour cause de l’existence d’une nouveau niveau Diamond prioritaire!! A ma connaissance Le dit niveau est d’abord un niveau Platinum avec des avantages en plus. Ceci n’annule pas la priorité accordée aussi au niveau Paltinum. Bref, c’était un échange stérile qui m’a poussé à annuler mon prochain séjour ds cet hôtel au profit d’une autre chaîne concurrente.
A bon entendeur

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur HamidGHM

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Soyez certain que votre commentaire est bien été pris en sérieuse considération, nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons sincèrement votre déception.

Encore merci pour vos critiques constructives qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite et de vous faire profiter pleinement de votre statu Platinum.

Cordialement..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai passé une nuit de noce dans une très belle et propre chambre elle était bien décorée j’étais bien gâté le dîner était délicieux merci pour votre professionnalisme je ne vous oublie jamais bonne continuation vous êtes les meilleurs

Type de voyage : A voyagé en couple
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame soulefb2020

C’est un réel plaisir de lire que votre nuit passée dans notre établissement pour cette occasion si particulière vous a conquis.

Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux d'autres moments mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau