Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Alger
Hôtels proches
Avis (1 690)
Filtrer les avis
1 690 résultats
Note attribuée
1 033
416
143
54
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 033
416
143
54
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 1 690
Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons eu la chance de séjourner a sofitel alger ,la qualité de la prestation a tellement été bonne ,l'accueil et chaleureux ,le dîner au restaurant algérien été magnifique ,je tien a remercie toute l'Equipes en particulier mr mohand qui et toujours sourient et élégant aussi très professionnel .bonne continuation a très bientôt

Date du séjour : janvier 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 824sihams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame 824sihams

Chez Sofitel Alger Hamma Garden nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les goûts ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécie le service de notre équipe de restauration et que vous ayez trouvé qu'ils étaient serviables, aimables et professionnels en particulier Mohand
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au petit soin, accueillant, souriant et très professionnel d'une grande disponibilité spécialement le jeune Tarik réactif avec une grande capacité d'anticipation. Pour l'hôtel, il n'y a rien à dire sauf que il fournit un niveau de service remarquable.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 769djamelg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur 769djamelg

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et les services proposés par notre équipe en particulier Tarif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, à ce titre, rien ne peux nous faire plus plaisir que de savoir, que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience d’exception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Tarik service est very top eccuiellant serviable et surtout professionnel
Je tiens a remercie toute lequipe du petit dejeuner qui fait epreuve a chaque fois je vous souhaite bonne contuation pour tous le personnel sofitel alger hamma garden merci

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 697abdeljalilr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

De plus, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe
. C' est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai été désagréablement surpris des arguments des responsables relatif au surclassement! Étant un membre Platinum depuis plusieurs années, j’ai toujours été surclassé qd il y’avait de la disponibilité. Cette fois-ci, on m’a refusé le surclassement pour cause de l’existence d’une nouveau niveau Diamond prioritaire!! A ma connaissance Le dit niveau est d’abord un niveau Platinum avec des avantages en plus. Ceci n’annule pas la priorité accordée aussi au niveau Paltinum. Bref, c’était un échange stérile qui m’a poussé à annuler mon prochain séjour ds cet hôtel au profit d’une autre chaîne concurrente.
A bon entendeur

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci HamidGHM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines


Cher Monsieur HamidGHM

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Soyez certain que votre commentaire est bien été pris en sérieuse considération, nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons sincèrement votre déception.

Encore merci pour vos critiques constructives qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite et de vous faire profiter pleinement de votre statu Platinum.

Cordialement..

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai passé une nuit de noce dans une très belle et propre chambre elle était bien décorée j’étais bien gâté le dîner était délicieux merci pour votre professionnalisme je ne vous oublie jamais bonne continuation vous êtes les meilleurs

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci soulefb2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUC L, General Manager de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame soulefb2020

C’est un réel plaisir de lire que votre nuit passée dans notre établissement pour cette occasion si particulière vous a conquis.

Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux d'autres moments mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis