Tripadvisor

Avis sur Rahet El Bal

Rahet El Bal
Classé n° 80 sur 394 Restaurants à Alger
Avis publié : il y a 3 semaines

Service trop long , et des plats oubliés sur notre commande , et une cuisine sans plus , vraiment cela ne vaut pas le déplacement.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Bon restaurant poisson frais Exposé dans la vitrine ,cadre agréable ,personnel qualifié, pas loin de l’hôtel ibis Bab ezouar

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 octobre 2018

Restaurant très propre, personnel aimable et accueillant, bons plats variés, mais c'est quelque peu coûteux.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Poisson congelé j etais tres déçu bonne presentation mais franchement aucun gout je vous deconseille ce restaurant mauvaise experience

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

On peux y goûter la cusine vrais méditerranée. Les repas sont frais et ont été servis à l'heure. Le pris est raisonable tout à fait.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Rahet El Bal ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Rahet El Bal ?