Les prix les plus bas pour votre séjour
86 $US
Avis écrit le 3 février 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael CALIXTE, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Avis écrit le 10 janvier 2021

Cet hotel a repondu entierement a mes attentes et en particulier Mr Houcine qui a été tres reactif et professionnel mettant la relation humaine avant toute chose.
belle experience client

A noter la presence dans la chambre d'un sticker d'orientation pour la qibla que je trouve tres utile.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Michael CALIXTE, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour M. Yacine,

Bienvenue à ibis Alger Aéroport, nous sommes très heureux de lire vos aimables commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de nos équipes, vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Alger.

Salutations

Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Ma mère a eu à passer une nuit dans cet hôtel ibis Bab ezzouar elle venait de l'étranger par un vol de rapatriement
Arrivée très tard et avec le couvre feu elle s'inquiétait de pouvoir rejoindre l'hôtel
Monsieur Houcine réceptionniste de l'équipe de nuit est allé très gentiment la chercher la nuit
Je salue le professionnalisme la disponibilité et la gentillesse extrême de ce monsieur qui s'est occupé de ma mère âgée
C'est tout à votre honneur monsieur Houcine
Mille merci de Constantine

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Michael CALIXTE, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Bonjour Madame Khadidja,

Bienvenue à ibis Alger Aéroport, nous sommes très heureux de lire vos aimables commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de nos équipes. Nous avons la volonté d’offrir à chacun de nos clients une expérience unique et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres moments mémorables avec vous. nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations

Avis écrit le 12 novembre 2020

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael CALIXTE, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Avis écrit le 1 novembre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael CALIXTE, Directeur général de Ibis Alger Aéroport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020