Tripadvisor

Avis sur Restaurant RAFIQ

Restaurant RAFIQ
Classé n° 5 sur 373 Restaurants à Agadir
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

nous sommes allés a ce restaurant magnifique que je recommande abdelsamad et el housin magnifique accueil comme chaque ans cette annee malheureusement il y avait pas beaucoup Oussama (le pinceau) présent mais on t veux pas t'inquiète on te dit en septembre 2020 inchaallah.
Une deuxième famille le personnel
Ce restaurant est mieux qu’en France je recommande les yeux fermée de l’accueil jusqu’à l’assiette.

لقد ذهبنا إلى هذا المطعم الرائع الذي أوصى به عبدالصمد وإلوسين الترحيب الرائع حيث أنه لم يكن هناك الكثير من أسامة (الفرشاة) كل عام هذا العام ، لكننا لا نريد أن تقلق في سبتمبر 2020 إن شاء الله. طاقم العائلة الثاني هذا المطعم أفضل مما كان عليه في فرنسا أوصي بعيونك مغلقة من الاستقبال إلى اللوحة.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un superbe restaurant nous somme venu tout le long de notre séjour,personnel très accueillant et super sympas une deuxième famille,encore merci pour tout et à bientôt sans hésité

Je recommande les yeux fermée,que ce soit de l’accueille jusqu’à l’assiette. GRAND MERCI À VOUS

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous venons ce découvrir ce restaurant et ce fut une belle surprise. L établissement est très propre, les sièges confortables, le personnel souriant et efficace et la cuisine soignée, généreuse, goûteuse, le tout pour un prix plus que raisonnable. Une adresse que nous n oublierons pas lors de nos prochains séjours à Agadir

Avis publié : 15 janvier 2020

C'est la 2ème fois depuis le 1er décembre 2019 que nous mangeons au Daffik.Nous y allions afin de manger la Pizza aux fruits de mer Malheureusement la serveuse nous répond toujours Pas de fruits de mer Dans ce cas il faut l'enlever de la carte!!!!
Avons donc mangé brochettes de filet de boeuf pas trop tendres pour du filet .Les frites étaient calcinées !!!! Nous avons dit au responsable lors du paiement.Seule réponse Ce sera meilleur à votre prochaine visite !!!!

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Tout y est bon er tres bon marche. Personnel top.
Ouvert tous les jours matin, midi et soir. Plat du jour et a la carte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant RAFIQ ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant RAFIQ ?