Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Extraordinaire

Un salon de massage extraordinaire, on prend soin de vous du début à la fin. Des masseuses... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Getget26
Hammam gommage massage

En duo avec ma fille (25ans) 1er hammam marocain nous sommes très satisfaites expérience à... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Zabeth03
Lisez les 179 avis

Google
Expériences recommandées à Agadir et alentour
à partir de 46,01 $US
à partir de 24,89 $US
Dune Buggy's
à partir de 37,95 $US
à partir de 36,81 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique.
Prise en charge du transfert hôtel/spa aller-retour par un driver très prudent.
Propreté irréprochable.
Nous avons opté pour la prestation hammam gommage massage pour 300 DRM.
Hammam pour nous deux. Gommage tonique au savon noir, masseuses compétentes et très sympathiques (Samira et Samira)
Petit thé à la menthe offert avant de partir.
Allez y les yeux fermés

Date de l'expérience : janvier 2020
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour pascal35Rennes,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Excellente prestation, masseuses très douées et professionnelles . Accueil chaleureux et flexible . Lift vers l’hôtel inclu.

Date de l'expérience : janvier 2020
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour 784s_bastienp,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons apprécié ce moment de détente.
Je recommande vivement.
Seul bémol, lieu trop sombre + trop de bruits de discussions entre le personnel. Nous sommes ma pour nous détendre :)

Bonjour marinenir,

Nous vous remercions pour votre visite et recommandation, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Je recommande 1000 fois ! Hammam gommage et massage d’une (vraie) heure. Personnel gentil et aux petits soins. Encore merci

Date de l'expérience : décembre 2019
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Petit établissement de qualité, propre et agréable.
Nous avons demande un rendez-vous par Messenger, retour immédiat. Le chauffeur est venu nous chercher à l'hôtel à l'heure convenu. En premier un passage par le hammam, que nous 2. Traitement effectué par 2 femmes, savon noir, gant de crin, gommage. On sort de la tout neuf. Puis le massage en cabine pour 2 par 2 autres femmes. Du bout des orteils jusqu'au cheveux, recto verso. Massage très professionnel, très agréable et reposant tout en étant vivifiant. Merci mesdames pour ce bon moment! Après un petit thé, retour à l'hôtel avec le même chauffeur aimable.
On recommande cet endroit sans hésitation. Pour un prix raisonnable on a eu un traitement vraiment à la hauteur !

Date de l'expérience : décembre 2019
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Bonjour aricia,