Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Massages au top !

Pendant notre séjour à Agadir interrompu par un rapatriement en France,nous avons bénéficié de... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2020

Avis écrit le 14 mars 2020
Sightseer820047
Lisez les 193 avis

Google
Expériences recommandées à Agadir et alentour
à partir de 46,87 $US
à partir de 28,08 $US
à partir de 25,35 $US
à partir de 67,39 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Il s’agit du meilleur spa que j’ai fais à Agadir ! Le service est très professionnel, les prix sont plus que correct. A chaque fois que je vais à agadir je vais me faire gommer et masser pendant 1h.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

2h00 de massage par des masseuses professionnelles et très sympathique. Détente assurée dans ce lieu calme. Nous avons adoré et reviendrons dès notre prochain voyage à Agadir.

Avis écrit le 8 mars 2020

Très professionnels, très gentilles, un vrai moment de détente 3 formules possibles relax médium et tonique !!

Date de l'expérience : mars 2020
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Bonjour Laurence S,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 mars 2020

Un massage au top les 2 masseuses sont très professionnelles nous recommandons! Nous avons déjà réservé le prochain

Bonjour choukrye,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation, et nous serons prêts pour vous accueillir la prochaine fois.

Avis écrit le 6 mars 2020

trés bon accueil ! enveloppement au savon noir et gommage tonique suivi d'un massage d'1 h... juste le rêve. un grand merci aux gentils dames pour leur professionalisme. je reviendrai sans hésitation et le recommande. Latifa

Date de l'expérience : mars 2020
Abderrahman159, Co-gérant de Itrane Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour tifbou05,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Spa et nous vous remercions pour votre visite et recommandation.