Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 13:00, 15:00 - 19:00

à partir de 38,99 $US
à partir de 22,28 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

Je pensais me relaxer pendant 2 h mais j ai eu le droit à un massage très énergique sans me le demander. Ce moment de détente s est transformé en une séance de rouleau compresseur assez douloureux. Le lieu est bien, l accueil agréable mais ce type de massage est à éviter, précisez votre demande des le début si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Massage d’une heure en couple. Rien à redire, nous sommes pris en mains très rapidement par des personnes professionnelles et attentionnées. Le massage est vigoureux mais très appréciable. Nous reviendrons !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

On était un groupe de 3. L’équipe est génial. Très accueillant très bon massage. Merci beaucoup pour ce bon moment

Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Nous le connaissions depuis des années, à l’époque on trouvait qu’il y avait trop de monde, trop bruyant, difficile de se détendre. Hier soir, nous y sommes retournés car très bien noté, nous voulions le ressayer pour 1h de massage qui a duré en fait que 45 minutes, les 10 premières minutes difficile de se détendre, trop de bruit dans le couloir, et en plus nos 2 masseuses parlaient entre elles. Cet établissement est devenu une usine à touristes. Dommage, ce n’est pas ce que nous recherchons.

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Un hammam super chouette. Nouveau gant de crin par personne. Traditionnel et bien mieux qu’à l’hôtel même 5 étoiles. Massage super agréable. Très professionnel. Je recommande. Je n’hésiterai pas à y retourner. Une astuce pour les femmes. Ne l’avez pas vos cheveux juste avant. Le massage de la tête est compris