Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2020

Arrivée à l'hôtel pas de serviettes j ai appelé 3 fois le room service pour les avoir 2h plus tard or, je leur ai dis que j ai un meeting de travail et je devais sortir, donc je quitte la chambre sans prendre ma douche, TV en panne qd j ai demandé le technicien ils me l'ont envoyé le lendemain
TRES TRES DÉÇUE ET JE NE LE RECOMMANDE PAS

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2019

Hôtel assez excentré du centre ville et surtout de la plage mais proche du souk. A mon arrivée, la réception pas très aimable ne trouve pas ma réservation. Elle la trouve enfin au bout d'une vingtaine de minutes mais les employés parlaient en arabe entr'eux et j'avais l'impression qu'ils se foutaient de moi. Ma chambre donnait niveau rue mais néanmoins bien insonorisée. Elle était assez sommaire, avec des tâches de moisi au plafond du couloir et de la salle de bain mais propre comme d'ailleurs l'ensemble de l'hôtel. Chose étrange, il n'y avait pas de brosse au niveau du wc pour nettoyer la cuvette au besoin. J'en fais donc la demande et on me répond qu'il n'y en a pas et que c'est la femme de chambre qui s'en occupe (???). La literie est bonne et le wifi efficace partout dans l'hôtel.Les petits déjeuners sont bons et agréables à prendre en terrasse.Les serveurs sont polis et sympas. La piscine n'est pas spécialement grande mais jolie. A noter qu'il n'y avait que 5 transats pour tout l'hôtel... Tous les jours, vous devez aller à la réception pour réinitialiser la carte d'accès de la chambre.Et le jour de mon départ, la réception voulait me faire payer le double en taxes locales. En conclusion, un hôtel plus de passage que pour un long séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Lors de notre arrivée ce 23/08/19 , nous étions(2) stupéfaits d'apprendre que aucune réservation n'avait été faite à notre nom!
Nous essayons d'expliquer à une des employées présente à la réception que le réservation a été faite au mois de mai , mais elle persiste disant que nous devions nous-même prendre contact avec le site de réservation!
Malgré le voucher qui est une confirmation indiscutable , le jeune femme , Asma pour ne pas la nommé , persiste et signe!
Son supérieur me demande alors quand exactement avons-nous fait la réservation , je consulte donc mes mails et lui montre que c'est confirmé le 15/05/19.
Il fais sa recherche à la date précitée et enfin trouve la réservation !
Il y a donc un manque d'organisation d'où le fait pour éviter ce style de situation , la réception devrait imprimer toutes les arrivées prévue du jour , pour justement gagner du temps et surtout ne pas dire n'importe quoi aux clients!
La jeune femme s'est excusée!

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
Avis écrit le 22 août 2019

A éviter à tout prix !!!! Accueil inadmissible, les réservations ne sont pas prises en compte. Ici c'est premier arrivé, premier servi. Pourtant ils prennent l'argent mais arrivé sur place : plus de chambre disponible. Monsieur de l'accueil avec le regard fuyant et d'une impolitesse et arrogance incroyable mais vraie. Pas une seule personne ne s'est pas plainte lorsque nous étions sur place (pendant plus de 2 heures) oui, l'attente est tout aussi incoyable. De plus, trop de personnes pour une si petite piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Hotel bien situé a coté du souk mais a part ca rien ne va .
petit déjeuner très pauvre.
pas de télécommande de tv dans la chambre.
mauvaise produit dans les chambres.
Nous avons appler la reception des dizaines de fois pas de réponse et même qu'on elle repond rien ne ft de se que vous demandé .
ya mieux au même prix.
a évité