Tripadvisor
Agadir
4 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bel hotel, reception acceuillante et professionelle. Check in et check out tres rapides.
Le buffet est tres bon et varié chaque jour un theme
La chambre et bien propre et ensoleillée.
Je remercie tout le personnel royal bay

Type de voyage : A voyagé pour affaires
H5707, Responsable relations clients de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de SOFITEL Agadir Royal Bay Resort. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Merci également d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes, c’est toujours une grande source de motivation pour notre personnel.

Encore merci pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hôtel avec une ambiance magnifique. Check in et check out professionnel. Personnel très aimable et professionnel. Le buffet est très varié et très bon. Je remercie toute personne impliquée dans l’organisation
de cet événement

Monsieur,

Merci d’avoir partagé ce merveilleux commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel, nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont tous contribué à votre bien-être pendant votre séjour au SOFITEL Agadir Royal Bay Resort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : il y a 4 semaines

Jaimerai bien exprimer ma satisfaction dans ces lignes qui suivent parce que j'ai vraiment passé ici le meuilleur sejour dans ma vie. Par exemple la reception est vraiment tres chalheureuse et professionnelle, le check in et check out etaient parfaits, ma chambre etait super avec une belle decoration florale faite par notre femme de chambre mounia. Le buffet etait tres varié au dejeuner et dinner. Jai aamé la soirée langouste aussi.
Je recommande a chacun cet merveille

Type de voyage : A voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de SOFITEL Agadir Royal Bay Resort, être considéré comme le meilleur établissement dans lequel vous avez séjourné est pour nous une grande satisfaction.

D'autre part nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots envers notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe car ce sera pour eux une grande source de motivation.

Encore merci pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en amoureux pour se reposer très agréable hôtel propre un peu vieillissant mais propre, nourriture très correct, le personnel très agréable. je recommande cet établissement bonne situation géographique avec une superbe vue sur la mer.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GuestExperience_Mg, Responsable relations publiques de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère lauraCRLL,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Agadir Royal Bay Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Dans cette agréable attente,

Très cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons sejourné trois jours au royal Sofitel d'Agadir, et nous en sommes très satisfaits. Un acceuil très chaleureux, un trés bon service de restauration, un personnel aux petits soins, calme et propreté sont au rendez-vous. Je voudrais spécialement remercier M.Ibrahim, assistant du directeur de restauration, Mme Amina, responsable cuisine, et Mme Zohra, responsable de salle, et j'en ai sûrement oublié d'autres. Je recommande fortememnt !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
H5707, Responsable relations publiques de Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Agadir.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir et soyez assuré que ceux-ci seront partagés avec Amina, Zohra et Brahim, ainsi que l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement.