Les prix les plus bas pour votre séjour
89 $US
Voir 17 offres
2 220 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné à allegro pendant 2 semaines et nous en sommes très satisfaits.
L’hôtel est propre, les espaces communs sont bien entretenus et les chambres sont toutes rénovées avec une belle déco fraîche au couleurs de l’été.
L’équipe de l’animation est excellente, très actives, engagée et engageante. Un grand bravo à Issam le chef de village, Zakaria, Walid, et les animatrices du kids club notamment Imane et Ikhlas.
Les mesures sanitaires sont strictement respectées et le staff est très à l’écoute, réactif et professionnel, le tout avec beaucoup de bienveillance, depuis le bagagiste jusqu’ au top management en passant par le directeur commercial M.Arbi et la sous directrice Mme Béatrice.
Pour la gastronomie, elle est propre et très bonne mais manque un peu de variété.
Je recommande vivement cet hôtel et j’y retournerai prochainement!

Avis écrit le 12 août 2021

Séjour très bien passé avec l'équipe d'animation
Chef de village Issam et les animateurs nores notre dj , ziko le fort machaallah , walid le fofo , ahmed,amine et les animatrices imane,ouidad ikram ikhlas et merci au personnel de l'hôtel je recommande
Les activitès divers du matin à l'aprés-midi des cours de gyms de youga aquagym les flechettes le ping pong et d'autre activites et soirée mini disco pour les enfants un grand merci aux animateurs pour leurs gentillesses et leurs professionalismes

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel j'ai trop aimé mon séjour ici. La nourriture est diversifiée et bonne. le personnel est très accueillant. L'hôtel est rénové et selon les gérants il va plus s'améliorer dans le futur. Un très grand merci à Simohamed pour son accueil et son écoute attentive.

Avis écrit le 12 août 2021

Peut mieux faire à tous les niveaux.
Nous avons eu des soucis à plusieurs niveaux (check in chambre récupérée tardivement), problème de porte/ chambre qui ne 'ouvrait pas, ménage pas bien fait,...
C'est dommage.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Propriétaire de Allegro Agadir, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Cher client,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous sommes surpris et navrés de lire vos remarques sur le rapport qualité-prix de votre séjour au sein de notre établissement, en particulier parce que votre évaluation ne semble pas refléter les standards que nous nous efforçons de garantir à nos clients. Néanmoins, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec les différents chefs de département pour information et ultérieure révision.

Nous sommes désole d'apprendre que vous n'avez pas put récupérer votre chambre dès le moment de votre arriver. Cependant, en haute saison il se peut que la remise des chambres prenne un peut plus de temps, mais elles sont toutefois livrés au plus tard a 15h, soit l'horaire préétablit.

Concernant le petit soucis de la porte, nous vous assurons que la totalité des chambres sont révisées avant l'arrivé du client, mais malheureusement il se peut, que même après le control il apparaisse soudain un soucis comme celui mentionné. Dans une telle situation, nous vous suggérons d'informer notre équipe réception pour qu'ils puissent régler l'inconvénient au plus tôt possible.

Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.

Cordialement

Sonia Lloveras,
Assistant General Manager

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

J'ai passé un bon séjour avec l'hôtel allegro d'agadir, très bonne ambiance avec l'équipe d'animation et tout le personnel. Merci à toute l'équipe d'animations pour toutes l'animation et pour tous le personnel