Google
à partir de 33,20 $US
à partir de 76,36 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Je peux dire aux personnes qu'elles n'hésitent pas à faire cette ballade à dos de chameau. Vous ne regretterez pas.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Le guide était très gentil. L’annonce de l’expédition aurait dû faire mention de montées et descentes ardues dans la montagne pour s’y rendre. Pas pour tous. De plus le fait d’avoir plein de kiosques pollue le visuel et la musique rend l’endroit loin du paradis. Malgré tout, j’ai apprécié les paysages magnifiques.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Tres belle piste et équipe accueillante. Le staff est très à l'écoute des besoins ou envies . Continuez

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 août 2019

La route pour aller à la vallée du Paradis nous fait voir des paysages magnifiques et lorsque l'on y arrive, après une petite marche à pieds très agréable, on découvre un endroit super où l'on peut se baigner !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Juste un magasin d’huile d’argan
une très courte vidéo Arte sur l’arganier
Thé non offert comme mentionné

Date de l'expérience : août 2019